Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Jack73, si t'as que ça à dire à dire alors qu'on vient enfin de taper un gros ma foi...
Avec un grand attaquant le match est plié à la mi temps
Honnêtement, voilà 2 mois qu'à longueur de posts (et je pèse mes mots) que tu bashes les dirigeants...
Tu m'as tellement gavé que ce soir, j'ai que çà à te dire oui...
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, ce soir Amavi a été moyen encore je trouve
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
gigi a écrit:Sinon Mitro a planté sur ses 3 dernières titularisations
Rocca a écrit:Tres important cette victoire, avec le contexte en plus. Ça peut peser lourd. Juste avant la trêve c’est parfait. Par contre Garcia doit réfléchir à son système en défense. Ok visiblement les 2 erreurs sont pour Rami mais on prend TOUJOURS, beaucoup de buts
gob a écrit:Jack73 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Jack73, si t'as que ça à dire à dire alors qu'on vient enfin de taper un gros ma foi...
Avec un grand attaquant le match est plié à la mi temps
Honnêtement, voilà 2 mois qu'à longueur de posts (et je pèse mes mots) que tu bashes les dirigeants...
Tu m'as tellement gavé que ce soir, j'ai que çà à te dire oui...
Sauf qu’il avait raison pour l’attaquant .
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Kenshi a écrit:Amavi il perd beaucoup de ballons mais c'est aussi parce qu'il est très souvent le joueur qui en touche le plus dans le match. Ce soir encore il est devant avec 71 ballons touchés, contre 68 pour Sanson qui est deuxième. C'est trop vu son déchet, mais c'est forcément une volonté de Garcia, ça arrive trop souvent pour qu'il en soit autrement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], seven07 et 166 invités