Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
4
50%
N
0
Aucun vote
2
4
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J4] Monaco - OM

02 Sep 2018, 22:24

320cds, il sera sûrement titu contre Guingamp, au Vél' dans 15j.

Ce seront les conditions idéales pour le (re)lancer

02 Sep 2018, 22:24

320cds a écrit:
gob a écrit:
Betsamee a écrit:
Vodevil a écrit:Strootman, c'est difficile de lui prendre un ballon. :hein:

il me fait une impression Gustavesque, le mec est dans l'anticipation, les orientations des le controle, sans avoir besoin d'envoyer du lourd techniquement il fait des differences, il est bien au dessus de la L1

Et là, tu te dis que 25 millions, c’est que dalle avec de tels joueurs.

Il a été très sobre. Très juste mais il n'a pas non plus montré tant que ça. C'est son premier match on verra sur la suite mais c'est sur que c'est plus rassurant que d'autres.

Falcao explique je pense le choix de mettre LG en DC. J'ai envie de revoir Caleta

On reverra Caleta Car j'en suis sur.

Concernant a Strootman je trouve justement que ce qu'il montre sans aucun automatisme avec ses coequipiers est juste enorme

02 Sep 2018, 22:25

Vodevil a écrit:
Information
Adil Rami, défenseur de l'OM, après la victoire contre Monaco (3-2), au micro de Canal + : «On était dans le match, en première mi-temps on était bien... En 10 minutes, j'ai relancé le match à moi tout seul. J'en prends la responsabilité mais c'était dur mentalement, très très dur. J'ai vu les étoiles... Ce n'était pas facile de relever la tête mais on a gagné. Je dois redoubler d'efforts et remettre les points sur les "i" très rapidement. Aujourd'hui (dimanche), ça tourne en ma faveur, mais j'ai fait deux fautes professionnelles ce soir. Je dois être plus concentré. À partir de demain (lundi), je vais changer de visage. Je suis content pour le résultat mais ça va mal pour moi.»

:laporte:

C'est le même discours que tiens Amavi depuis 1 ans....

02 Sep 2018, 22:25

Jack73, si t'as que ça à dire à dire alors qu'on vient enfin de taper un gros ma foi...

Avec un grand attaquant le match est plié à la mi temps :P :fier:

02 Sep 2018, 22:26

Betsamee, DCC je suis sûr qu'on le verra titulaire contre Guingamp, c'est le match idéal pour se relancer. Dommage par contre qu'il soit en sélection au lieu de bosser à l'entraînement.

gigi a écrit:Sinon Mitro a planté sur ses 3 dernières titularisations :oops:

J'ai toujours dit que ce mec etait dix fois plus credible que Germain en 9, ce soir il avait la dalle ca s'est vu d'entree, sans etre exceptionnel il a fait un vrai bon match de 9, ca parait drole mais Glik et Jemerson ont pas du tout su le controler

:branlette:

02 Sep 2018, 22:27

Kaveen, ouais mais Rami c'est pas le même niveau de compétiteur.

Rami il a atteint le sommet l’an dernier mais j’ai peur de la chute .

fourcroy a écrit:Gustavo n'a par contre pas encore retrouvé son meilleur niveau.

C’est toujours dur de le juger quand il joue pas à son poste. Et il est quand même plus rassurant que tous les autres DC, surtout avec le niveau actuel du latéral gauche...

02 Sep 2018, 22:28

Kaveen a écrit:
Vodevil a écrit:
Information
Adil Rami, défenseur de l'OM, après la victoire contre Monaco (3-2), au micro de Canal + : «On était dans le match, en première mi-temps on était bien... En 10 minutes, j'ai relancé le match à moi tout seul. J'en prends la responsabilité mais c'était dur mentalement, très très dur. J'ai vu les étoiles... Ce n'était pas facile de relever la tête mais on a gagné. Je dois redoubler d'efforts et remettre les points sur les "i" très rapidement. Aujourd'hui (dimanche), ça tourne en ma faveur, mais j'ai fait deux fautes professionnelles ce soir. Je dois être plus concentré. À partir de demain (lundi), je vais changer de visage. Je suis content pour le résultat mais ça va mal pour moi.»

:laporte:

C'est le même discours que tiens Amavi depuis 1 ans....

Rami contrairement a lui, on sait ce dont il est capable, et des passages a vides comme celui ci il en a connus...

Amavi par contre je le trouve correct depuis 2/3 matchs

02 Sep 2018, 22:28

Rami le jour ou il verra qu’il n’a plus le niveau, il s’en ira dignement (prendre un chèque en MLS avec Pam), mais on sent pas le mec qui va rester squatter à prendre son chèque sans rien faire

02 Sep 2018, 22:29

Betsamee, ce soir Amavi a été moyen encore je trouve

Je viens de lire le live, ma conclusion c'est que y'en a pas un qui pipe quelque chose au foot sur ce forum. :mrgreen:
Modifié en dernier par ghosta le 02 Sep 2018, 22:30, modifié 1 fois.

Herpès Léonard a écrit:Jack73, si t'as que ça à dire à dire alors qu'on vient enfin de taper un gros ma foi...

Honnêtement, voilà 2 mois qu'à longueur de posts (et je pèse mes mots) que tu bashes les dirigeants...
Tu m'as tellement gavé que ce soir, j'ai que çà à te dire oui... :D :fier:

02 Sep 2018, 22:30

Guingamp dernier avec 0 point, je veux pas qu’on les relance

Herpès Léonard a écrit:On a enfin vaincu le signe indien de battre un gros, espérons que ca annonce quelque chose de grand pour la saison.

J'ai hâte de revoir DCC derrière, parce que Rami est tout de même catastrophique depuis le début de saison, va falloir sérieusement qu'il redescende!

Franchement dur d'en vouloir a Rami il est malheureux sur ses deux tacles le ballon lui reste dans les pieds alors qu'il arrive dessus comme une balle et qu'il pese 90 kilos.

On peut lui reprocher la perte de balle sur le premier but mais vu :
- qu'il arrive quand meme a revenir tacler pour contrer le tir
- qu'il a un super etat d'esprit
- qu'on a quand même gagné

J'ai du mal a lui en vouloir outre mesure

Monaco avait gagne l'an passe a domicile face a nous, Lyon et Nice. C'etait donc vraiment important d'y gagner.

ENFIN :pfiou:

02 Sep 2018, 22:31

Jack73 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Jack73, si t'as que ça à dire à dire alors qu'on vient enfin de taper un gros ma foi...

Honnêtement, voilà 2 mois qu'à longueur de posts (et je pèse mes mots) que tu bashes les dirigeants...
Tu m'as tellement gavé que ce soir, j'ai que çà à te dire oui... :D :fier:

Super alors si tu prends ton pied il n'y a pas de lézard. Moi j'ai kiffé la victoire de ce soir, le reste j'en ai à foutre

02 Sep 2018, 22:31

Rocca a écrit:Rami il a atteint le sommet l’an dernier mais j’ai peur de la chute .

C’est mental comme il l’a dit. Ça m’inquiète moins qu’un problème physique à la Mandanda. Je pense qu’il était encore sur son nuage et que sa prestation de ce soir va vraiment le faire redescendre sur terre.
Le truc chiant c’est que DD l’appelle encore. Pendant la trêve il pourra pas se refaire une vraie prépa et surtout difficilement se laver le cerveau de la folie des bleus champions du monde.
Répondre