Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:gob a écrit:Betsamee a écrit:Vodevil a écrit:Strootman, c'est difficile de lui prendre un ballon.
il me fait une impression Gustavesque, le mec est dans l'anticipation, les orientations des le controle, sans avoir besoin d'envoyer du lourd techniquement il fait des differences, il est bien au dessus de la L1
Et là, tu te dis que 25 millions, c’est que dalle avec de tels joueurs.
Il a été très sobre. Très juste mais il n'a pas non plus montré tant que ça. C'est son premier match on verra sur la suite mais c'est sur que c'est plus rassurant que d'autres.
Falcao explique je pense le choix de mettre LG en DC. J'ai envie de revoir Caleta
Vodevil a écrit:InformationAdil Rami, défenseur de l'OM, après la victoire contre Monaco (3-2), au micro de Canal + : «On était dans le match, en première mi-temps on était bien... En 10 minutes, j'ai relancé le match à moi tout seul. J'en prends la responsabilité mais c'était dur mentalement, très très dur. J'ai vu les étoiles... Ce n'était pas facile de relever la tête mais on a gagné. Je dois redoubler d'efforts et remettre les points sur les "i" très rapidement. Aujourd'hui (dimanche), ça tourne en ma faveur, mais j'ai fait deux fautes professionnelles ce soir. Je dois être plus concentré. À partir de demain (lundi), je vais changer de visage. Je suis content pour le résultat mais ça va mal pour moi.»
gigi a écrit:Sinon Mitro a planté sur ses 3 dernières titularisations
fourcroy a écrit:Gustavo n'a par contre pas encore retrouvé son meilleur niveau.
Kaveen a écrit:Vodevil a écrit:InformationAdil Rami, défenseur de l'OM, après la victoire contre Monaco (3-2), au micro de Canal + : «On était dans le match, en première mi-temps on était bien... En 10 minutes, j'ai relancé le match à moi tout seul. J'en prends la responsabilité mais c'était dur mentalement, très très dur. J'ai vu les étoiles... Ce n'était pas facile de relever la tête mais on a gagné. Je dois redoubler d'efforts et remettre les points sur les "i" très rapidement. Aujourd'hui (dimanche), ça tourne en ma faveur, mais j'ai fait deux fautes professionnelles ce soir. Je dois être plus concentré. À partir de demain (lundi), je vais changer de visage. Je suis content pour le résultat mais ça va mal pour moi.»
C'est le même discours que tiens Amavi depuis 1 ans....
Herpès Léonard a écrit:Jack73, si t'as que ça à dire à dire alors qu'on vient enfin de taper un gros ma foi...
Avec un grand attaquant le match est plié à la mi temps
Herpès Léonard a écrit:On a enfin vaincu le signe indien de battre un gros, espérons que ca annonce quelque chose de grand pour la saison.
J'ai hâte de revoir DCC derrière, parce que Rami est tout de même catastrophique depuis le début de saison, va falloir sérieusement qu'il redescende!
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Jack73 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Jack73, si t'as que ça à dire à dire alors qu'on vient enfin de taper un gros ma foi...
Avec un grand attaquant le match est plié à la mi temps
Honnêtement, voilà 2 mois qu'à longueur de posts (et je pèse mes mots) que tu bashes les dirigeants...
Tu m'as tellement gavé que ce soir, j'ai que çà à te dire oui...
Rocca a écrit:Rami il a atteint le sommet l’an dernier mais j’ai peur de la chute .
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, julius99, Max216, negrOM et 138 invités