Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
4
50%
N
0
Aucun vote
2
4
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J4] Monaco - OM

31 Aoû 2018, 21:42

spy a écrit:boodream, je me contenterai d’un nul

idem.
avant de penser a gagner , essayons déjà de ne plus perdre contre le top 3.
ça nous évitera de courir après les points perdus face a nos adversaires directs.

31 Aoû 2018, 23:09

Quitte à aligner quelqu'un d'autre que Mitroglou devant c'est plutôt Thauvin que j'essaierai.

31 Aoû 2018, 23:10

on a qu'à déclarer forfait, au pire on ne perdra que 3-0 ce serait une progression par rapport à la saison passée 8)

31 Aoû 2018, 23:13

Monaco c'est très moyen en ce début de saison, bon nous aussi donc on a nos chances dans ce combat de cadors infirmes. 8)

01 Sep 2018, 07:18

Remplaçants : Escale, Kamara, Sakai, Lopez, Germain, Radonjic, Sertic

01 Sep 2018, 07:37

Y’a la place. Faut qu’on gagne et on passe devant Monaco et Lyon. Bon ça va être tendu quand-mémé

01 Sep 2018, 08:00

Rocca, Ben oui çà risque d'être tendu, mais entre leurs absents, le fait qu'ils soient pas encore au top, y'a moyen.
Et puis Strootman va, je l'espère amener ce qu'il nous manque comme grinta et expérience au milieu pour ce genre de match.
J'y crois, victoire 3-1

01 Sep 2018, 08:25

Lyon a perdu,si on ne prend pas les 3 points ce soir, c' est une faute professionnelle :vioc:

01 Sep 2018, 08:42

Completement. Ce sera moins grave si on ne les prends pas demain soir cela dit.

01 Sep 2018, 09:00

Delio, tu m' as comprise, ne fais pas ton chat noir :D
Ceci étant, 4 matchs, 4 sur le C, condamnée à la radio, et après leurs chroniqueurs n' arrêtent pas de nous massacrer :vioc:

01 Sep 2018, 09:10

Je vois beaucoup de compos en 433, mais j’ai lu que depuis son retour de blessures Strootman ne pouvait plus jouer comme ça, RG a-t-il parlé de ce dispositif ou c’est nous qui nous emballons pour caser Sanson?
Je dis pas que c’est insensé, c’est une vraie question

Payet ailier gauche, Amavi derrière lui, je pense qu’il va falloir prévoir des slips de rechange

J’espère que Garcia mettait Mitroglou sur le banc car risque de transfert, sans être transformé je le trouve toujours un peu moins pathétique de Germain

01 Sep 2018, 09:15

Le 433 avec Sanson et strootman devant LG serait pas mal pour contrôler le milieu.
Avec mitroglou Payet et Thauvin devant.

01 Sep 2018, 10:29

Arno26 a écrit:Je vois beaucoup de compos en 433, mais j’ai lu que depuis son retour de blessures Strootman ne pouvait plus jouer comme ça, RG a-t-il parlé de ce dispositif ou c’est nous qui nous emballons pour caser Sanson?
Je dis pas que c’est insensé, c’est une vraie question

Payet ailier gauche, Amavi derrière lui, je pense qu’il va falloir prévoir des slips de rechange

J’espère que Garcia mettait Mitroglou sur le banc car risque de transfert, sans être transformé je le trouve toujours un peu moins pathétique de Germain

Après le fait d'avoir 3 milieux est sensé compensé le trio devant qui défend moins.
La France le faisait bien avec M'Bappé, Griezman et Giroud, qui ne sont pas des pros du replacement défensif.

Mais je partage l'avis de pas mal de monde, on va finir par avoir un faux neuf (Ocampos, thauvin ou le Serbe), vu le trend des perfs de Germinoglu

01 Sep 2018, 10:41

uToPi, t'es sérieux là ? Giroud c'est notre premier défenseur en EdF, il faut voir aussi combien de ballons il prend de la tête sur les corners et CPAs défensifs, quant à Griezmann ses coaches sont obligés de lui dire d'arrêter de redescendre trop bas et de défendre autant sur les joueurs adverses pour perdre moins d'influx au cours du match.

01 Sep 2018, 10:51

Arno26, je te plussoie allègrement. Sur le papier, le 4-3-3 de Rudi avec le Strootman de Rudi c'est ce qui semble convenir le mieux. Sauf que dans la vraie vie le Payet (de qui? 8) ) il doit jouer 10 absolument, on l'a vu à maintes reprises.
Ca ne veut pas dire qu'il ne va pas le tenter mais je suis sceptique.

A termes, on aura éventuellement un 4-3-1-2 mais pas forcément de suite et ça d'autre inconvénients.

Et quelque soit le système, on finira par jouer sans 9 et avec Lucas 8)

01 Sep 2018, 10:57

boodream, si Rudi a réussi à faire de Sarr un bon ARD, il peut tenter de faire de Lucas un joueur de foot, éventuellement au poste de 9. 8)

Non je blague, je veux PAS voir les immondes vendanges de pieds carrés qu'il nous offrirait à ce poste. :|

01 Sep 2018, 11:05

peezee, je suis à deux doigts de poster une vidéo d'immonde vendange qui calmerait tout le monde :|

01 Sep 2018, 11:10

peezee a écrit:uToPi, t'es sérieux là ? Giroud c'est notre premier défenseur en EdF, il faut voir aussi combien de ballons il prend de la tête sur les corners et CPAs défensifs, quant à Griezmann ses coaches sont obligés de lui dire d'arrêter de redescendre trop bas et de défendre autant sur les joueurs adverses pour perdre moins d'influx au cours du match.

Oui c'est sur et c'est pour ça qu'Ocampos semble avoir le profil

01 Sep 2018, 11:11

boodream, ah mais tu prêches un convaincu, juste je crois pas trop en l'intérêt de remplacer un immonde vendangeur ( gros CONNARD !! :twisted:) par un autre immonde vendangeur, mm si ça pourrait être rigolo - un temps.

Faut se faire à l'idée que ça DOIT être Mitroplot notre AC cette saison, il est ignoble dans le jeu (auquel il ne participe quasi pas, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose d'ailleurs #-o) mais au moins la probabilité de le voir à l'intérieur de la surface (et mm juste 3 mètres devant les cages, sa position préférée pour marquer dans les buts vides 8)) est infiniment supérieure à celle de l'autre zozoteur de mes deux puisque que c'est à peu près 0 pour lui. :roll:

01 Sep 2018, 11:14

peezee, en même temps tu ne crois pas trop nno plus de gagner une coupe du monde avec Giroud ou un titre de L1 avec Brandao, donc je comprends 8)

Ocampos marquera pas moins que Germiglou l'an dernier et aménera autre chose dans le jeu, de la présence et de l'activité. Ce ne sera pas flamboyant mais vu que ce qu'on a ne le sera pas non plus avec Germiglou, autant qu'on arrête au moins de jouer à 10. Parce que le grec il est mignon, j'ai envie qu'il réussisse est tout, mais on joue à 10 avec lui. Et il est plus proche de Gimenez que d'Inzaghi hein, vu comme il n'arrive pas à passer devant un central au duel.

Il devrait donc marquer demain :lol:
Répondre