Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2018, 21:50
Vous pensez que garcia va sortir germain pour mitro ? Autant a domicile, y avait une petite chance, autant la on va les attendre. Nje a meme plus de chance d’etre le 9 sur ce match
Je vois un 4-4-2 avec sanson, gustavo, strootmann, payet en 10 et thauvin tournant autour de germain.
29 Aoû 2018, 21:55
Kenshi a écrit:On sort Sanson, qui est pas loin d'être le meilleur marseillais récemment ? Remarque on a fait la même chose avec Kamara lors du 2e match, c'était une belle réussite
Y’a pas la place pour Strootman et Sanson ou tu mets Payet à Gauche mais tu perds 50% de son talent
29 Aoû 2018, 21:57
Rocca, y aura peu de matchs ou les 4 seront alignés ensemble.
29 Aoû 2018, 22:03
spy, je pense que celui de Dimanche en fait partie et Sa son sortira du 11
29 Aoû 2018, 22:04
Rocca, oui je pense comme toi
29 Aoû 2018, 22:06
Je le sens bien ce match.
Sont pas bien à Monaque
29 Aoû 2018, 23:23
koni, nous non plus cela dit
30 Aoû 2018, 12:09
Et seulenent 18 buts marqués
30 Aoû 2018, 14:25
Et on voit bien que c’est à la fois un problème de défense et d’attaque. C’est d’ailleurs un peu plus criant offensivement. On a par exemple encaissé presque autant de buts que l’ASM mais on est à 20 buts planté de moins en moyenne que les 3 autres
Donc l’histoire qu’en défendant un peu mieux on gagnerait ces gros matches... Sans planter ça restera compliqué.
30 Aoû 2018, 14:36
C'est affligeant ... L'inversion de la courbe commence dimanche.
30 Aoû 2018, 14:48
gigi, c'est effectivement vraiment un problème dans les 2 surfaces
Chauds ces chiffres quand même
30 Aoû 2018, 14:52
Bah,il suffisait de voir le contenu des derniers matches. Mis à part à Lyon où on a montré de jolies choses, on est largement passé à travers le reste du temps. A tous les niveaux : engagement, possession, gestion du match, solidité, efficacité...
30 Aoû 2018, 15:56
gigi a écrit:Et on voit bien que c’est à la fois un problème de défense et d’attaque.
Oui, mais si l'on met de côté l'attaque et la défense et que l'on prend en compte que le milieu n'est pas encore bien rôdé et a un fort potentiel, l'équipe tourne plutôt bien.
30 Aoû 2018, 17:53
Delio a écrit:Je sens bien la defense a 3 Rami/Sakai/LG, avec Stroot Sanson au milieu, Payet, Thauvin, Amavi, Sarr et Germain.
Je ne vois pas Garcia passer à 3 derrière alors qu'on a fait un recrutement pour jouer en 4-2-3-1. Et je ne vois pas associer Strootman avec Sanson dans l'entrejeu.
30 Aoû 2018, 19:16
Gastibelza a écrit:Bah,il suffisait de voir le contenu des derniers matches. Mis à part à Lyon où on a montré de jolies choses, on est largement passé à travers le reste du temps. A tous les niveaux : engagement, possession, gestion du match, solidité, efficacité...
En même temps quand tu vois que le meme qui revient avec insistance c’est le côté fantômas de nos têtes de gondoles, on peut comprendre ce constat...
30 Aoû 2018, 21:11
Dragan, on a des infos sur la suite de l'action ? Mitro a reussi à checker Rado ?