Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Sep 2018, 10:22
Betsamee a écrit:avec la defaite de Lyon on a l'occase de faire une belle ope comptable malgre notre debut de saison minable
Je pense qu'il faut arrêter de dire des trucs comme ça, sérieusement. Ca ne nous réussit jamais.
02 Sep 2018, 10:27
t'y crois pas vraiment hein
02 Sep 2018, 10:43
Je n'ai jamais été superstitieux. Et puis il y a eu la saison dernière.
Sinon, Telefoutre confirme Gustave en défense et dit que pour l'instant le club est sceptique sur ce que montre Caleta-Car.
Modifié en dernier par
boodream le 02 Sep 2018, 10:47, modifié 1 fois.
02 Sep 2018, 10:52
Téléfoutre a des infos maintenant ? Bien sûr, on a foutu 20 millions au pif sur un joueur qu'on avait pas vu jouer pour le remettre en cause après 3 semaines d'entrainement ?
02 Sep 2018, 11:08
carma,
02 Sep 2018, 11:09
J'allais le dire carma. Merci de confirmer que Telefoot ne fait que lire les fori.
02 Sep 2018, 11:12
Vous vous enflammez un peu. Ils sont pas convaincus par son état à l'entrainement, ça veut dire qu'il n'est pas prêt à jouer tout de suite, pas forcément que c'est une quiche
02 Sep 2018, 11:25
J'ai l'impression que c'est la nouvelle marotte que Gustavo prend le bouillon au milieu de terrain.
Il n'est pas dans la forme de sa vie, certes, mais il fait quand même le job. Et comme quelques uns de mes comparses, je préfère un milieu dense plutôt que le voir éteindre l'incendie en défense.
J'aime pas ce choix de Garcia.
02 Sep 2018, 11:32
C’est pas le choix de Garcia mais celui des journaux et depuis qu’il est en poste on a été surpris plus d’une fois sur ses 11.
Quoi qu’il en soit j’ai confiance en Garcia qui les voit tous les jours à l’entraînement contrairement à nous
02 Sep 2018, 11:33
Tout le monde parle de DCC mais on peut quand même imaginer démarrer avec Kamara-Rami dans l'axe avec devant eux Strootman/LG..
Si on prend l'eau au milieu, je vois pas l'intérêt de foutre LG derrière.
Par contre, on peut penser que LG/Strootman/Sanson peut largement gagner la bataille du milieu et ainsi éviter que Rami et Kamara soient en feu ...
Je milite aussi pour avoir Mitroglou en AC...Germain en pointe, çà n'a jamais été son poste, ce n'est pas un AC dans le système rudolfien
02 Sep 2018, 11:35
gaby a écrit:J'ai l'impression que c'est la nouvelle marotte que Gustavo prend le bouillon au milieu de terrain.
Il n'est pas dans la forme de sa vie, certes, mais il fait quand même le job. Et comme quelques uns de mes comparses, je préfère un milieu dense plutôt que le voir éteindre l'incendie en défense.
J'aime pas ce choix de Garcia.
+ 100000
02 Sep 2018, 11:46
Soyons clair, la première mi temps de LG contre rennes a été catastrophique ( pour lui).
Peut être pas à la TV mais vu du stade ( mauvais choix, passes latérales etc...).
Il a énormément ralenti le jeu.
Mais il est loin d’être mauvais, juste moins performant.
02 Sep 2018, 11:47
Je préfère largement LG derrière vu ce qu'il montre au milieu depuis un moment.
02 Sep 2018, 11:52
Jack73, d'accord sur tout.
02 Sep 2018, 11:53
La doublette Strootman/LG c'est juste hallucinant sur le papier, juste notre atout numero un, ne pas l'aligner pour notre premier gros match me ferait vraiment chier, Rami/Kamara derriere ca , ca doit assurer serieux
Je vous rappelerais juste que Menes faisait caca sur LG en debut de saison aussi, n'hesitant pas a le qualifier d'escroquerie ... Il avait ensuite enchaine avec une saison epoustouflante AU MILIEU
02 Sep 2018, 12:02
gaby a écrit:J'ai l'impression que c'est la nouvelle marotte que Gustavo prend le bouillon au milieu de terrain.
Il n'est pas dans la forme de sa vie, certes, mais il fait quand même le job.
.
+1
On a bien vu la saison dernière que c'est un diesel. En début de saison, il était court physiquement et du coup en retard, d'où son temps de passage dans les normes du record de cartons sur une demi-saison.
Quand le physique a embrayé et qu'il a eu les moyens d'être là où il le fallait quand il le fallait, il a pris toute sa dimension. Et pour l'instant, s'il se troue quelques fois en étant en retard ou un peu lent dans sa gestuelle, on ne peut clairement pas dire qu'il "prenne le bouillon" non plus, hein.
Pour Mocco, je serais plutôt partisan du milieu Strootman / LG / Sanson. Mais je suis sensible à l'argument de vodevil sur le fait de ne pas griller DCC en le relançant dans un match où ça pourrait tanguer sévère face à Lopes et Falcao alors qu'il n'est pas au mieux physiquement, manque d'automatismes et ne comprend peut-être pas encore bien les consignes de ses partenaires.
Rami / Kamara en charnière, donc ?
Pffff ! J'aimerais pas être entraîneur, surtout à l'OM.
Mais je sais pas pourquoi, je le sens bien pour ce soir, comme je voyais Nice battre Lyon. On va déguster, mais si le collectif répond présent et si on n'offre pas 2 buts à l'adversaire
ça va le faire.
02 Sep 2018, 12:14
Attention, il ne faut pas caricaturer: je ne dis pas que LG n'est plus capable de jouer au milieu, ni qu'il y prend le bouillon.
Par contre, sur son état physique actuel, il la joue tellement safe à ce poste qu'il ne propose aucune solution de relance dans le jeu et ne fait plus la liaison avec Payet. Je ne dis pas qu'avec le temps, cela ne va pas revenir mais actuellement, je le préfère en défense.
02 Sep 2018, 12:16
Cecco, voila.
02 Sep 2018, 12:20
Cecco, à voir avec Strootman aussi, parce que Gustavo ne pouvait pas tout faire seul au milieu