Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
4
50%
N
0
Aucun vote
2
4
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J4] Monaco - OM

01 Sep 2018, 19:29

Delio a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Mitroglou et Pelé dans les postes les plus importants d'une équipe de foot dans un match déjà capital pour la suite :beurk:

Capital a la 4eme journée va falloir penser à se calmer et dédramatiser parce qu’à ce rythme, il y en a un pacson qui succomberont à un AVC avant novembre.

Ce match est « symbolique » a ce stade de la saison : prouver qu’on a progressé dans les grands matchs et se donner confiance. En perdant on n’hypothèque RIEN, en gagnant on n’assure RIEN.

On a déjà lâché cinq points dans des matchs prenables. Là ça fera déjà sept ou huit. Points qui peuvent compter à la fin de la saison. Et on paumerai l'occaze de passer devant le FCQ une nouvelle fois.

Monaco et Lyon sont bien capitaux comme matchs. Si on perd ces deux là, je crois pas qu'on aura le podium à la fin de la saison, mais plutôt la place du con une nouvelle fois. :?

RG doit briefer les joueurs et le capitaine pour Lyon, notamment pour demander l'appel à la VAR auprès de l'arbitre sur des actions litigieuses. Les lyonnaise n'hésiteront pas !

Mais déjà Monaco, moins fort clairement que ces deux dernières années. Franchement :garcia: n'a plus aucune excuse là s'il se fait de nouveau poutrer salement.

01 Sep 2018, 19:44

Surtout hâte de voir les débuts de strootman.

J’espere un bloc plus compact qu’a Nimes.

Et un duo Payet / Thauvin en forme

01 Sep 2018, 19:52

J'espère que Strootman va justifier son transfert en marquant dès son 1er match. redaface2

01 Sep 2018, 20:02

Le geste du buteur. 8)

01 Sep 2018, 20:04

il est absolument certain que Rudi va jouer la sécurité en mettant Gustavo en dc à coté de Rami. Déja que je pense qu'il l'aurait fait, là il va y aller allègrement pour mettre Strootman à la place. Poir le reste ce sera du classique avec Sakai à droite et Sarr sur le banc. Et Germain devant parce que "il redescend"
C'est trop tot pour le 4-3-3: tu tentes pas devant Monaco mais typiquement devant guingamp
C'est trop tot pour DCC: tu tentes pas devant Monaco mais typiquement devant guingamp
C'est trop tot pour Radonjic: tu tentes pas devant Monaco mais typiquement devant guingamp

Donc c'est couru d'avance.

01 Sep 2018, 20:06

Et sinon pour Ocampos en 9, pourquoi pas, c'est pas là qu'il a débuté?
Quand Radonjic lui aura pris sa place, il ferait pas de mal au collectif en 9, mais c'est sur qu'il est pas très adroit. Mai il sera toujours là pour fouiner, tacler et mettre des buts de fouine au 1er poteau à la Gerd Mueller, sans compter son retourné qu'il tente à chaque match

01 Sep 2018, 20:49

Vodevil a écrit:J'aimerai bien voir Radjonic rentrer 15-20 min en attaque.

Ouais, moi aussi car je n'étais pas motivé à l'idée de snobber ma femme et mes enfants pour regarder la double confrontation de Belgrade contre Salzburg. Donc je suis curieux de voir ce que ce jeune a comme bagage, et j'espère que même s'il doit progresser, il sera foutrement plus élégant avec un ballon qu'Ocampos, que j'aime bien mais qui me déprime par moments quand même. Ça fait des mois que j'espérais une recrue dans ce secteur du jeu, au moins un an... Alors j'espère qu'il aura l'occasion de se mettre en valeur.

Sentiment bizarre, demain, faudrait vraiment gagner parce que niveau comptable, ça commencerait à craindre quand même mais cette équipe de Monaco ne me fait plus peur. Alors, je me dis que bon, s'ils réunissent les ingrédients nécessaires... Mais des fois, je suis serein et ça empêche pas qu'on se plante.

01 Sep 2018, 20:56

Information
Découvrez le groupe retenu par Leonardo Jardim pour le choc de dimanche. Les dernières recrues, Benjamin Henrichs et Nacer Chadli, sont présentes.

GARDIENS
Benaglio, Sy

DEFENSEURS
Barreca, Glik, Henrichs, Jemerson, Sidibé

MILIEUX
Aholou, Ait-Bennasser, Chadli, Grandsir, Mboula, N'Doram, Rony Lopes, Tielemans, A.Traoré

ATTAQUANTS
Falcao, Pellegri, Sylla

POINT MEDICAL
Aleksandr GOLOVIN évolue favorablement.
Ronaël PIERRE-GABRIEL est en arrêt.
Danijel SUBASIC a repris avec le groupe.
Stevan JOVETIC et Andrea RAGGI sont en reprise.
Willem GEUBBELS soigne une blessure musculaire à la cuisse gauche.

01 Sep 2018, 20:58

Merde mais sur le papier on est largement au dessus quand même. Faut gagner.

Et je vais rater la 1ere mi temps :evil:

01 Sep 2018, 20:59

Sans doute cette equipe a Monaco :

01 Sep 2018, 21:49

Milieu LG Strootman Payet on gagne . LG en défense et Strootman en 6 on perd

01 Sep 2018, 21:56

Et nul ?

01 Sep 2018, 22:22

Dragan a écrit:TOUT SAUF GERMAIN DEMAIN

NON A GALERE

01 Sep 2018, 22:27

01 Sep 2018, 22:41

Odd a écrit:Merde mais sur le papier on est largement au dessus quand même. Faut gagner.

Et je vais rater la 1ere mi temps :evil:

Largement? Faut pas deconner, c’est selon moi du 51/49 en leur faveur.

Leur defense me semble superieure, collectivement et individuellement : Glik = Rami ; Sidibé >> Sakai, Barrecca >>> Amavi. Seul LG est superieur à Jemerson.

Leur attaque l’est également en sachant que Payet et Thauvin seront encore tres probablement aux abonnés absent, en ayant en plus une pseudo excuse relative a leur forme physique. Il n’y aura qu’Ocampos pour tenter des choses (avec la probabilité de reussite que l’on connait).

Je nous vois meilleur au milieu Sanson/Strootman vs Aholou/Tielemans.

01 Sep 2018, 22:45

c'est quoi l'excuse de la forme physique de Payet ?

01 Sep 2018, 22:55

01 Sep 2018, 22:55

C’est soit disant compliqué pour lui et Thauvin en ce moment car « ca tape fort a l’entrainement »...

Payet hormis 1h face à Toulouse c’est le néant absolu ce debut de saison. Comme attendu, l’anomalie fut ce doublé d’entrée.

01 Sep 2018, 23:13

Pas d'accord. Certes, il n'est pas à son meilleur mais il est l'un des rares à amener des choses malgré tout. Il a toujours cette capacité à créer à tout moment. Il faut de la constance maintenant

01 Sep 2018, 23:19

Et il a aucune excuse physique la
Répondre