Delio a écrit:Herpès Léonard a écrit:Mitroglou et Pelé dans les postes les plus importants d'une équipe de foot dans un match déjà capital pour la suite
Capital a la 4eme journée va falloir penser à se calmer et dédramatiser parce qu’à ce rythme, il y en a un pacson qui succomberont à un AVC avant novembre.
Ce match est « symbolique » a ce stade de la saison : prouver qu’on a progressé dans les grands matchs et se donner confiance. En perdant on n’hypothèque RIEN, en gagnant on n’assure RIEN.
On a déjà lâché cinq points dans des matchs prenables. Là ça fera déjà sept ou huit. Points qui peuvent compter à la fin de la saison. Et on paumerai l'occaze de passer devant le FCQ une nouvelle fois.
Monaco et Lyon sont bien capitaux comme matchs. Si on perd ces deux là, je crois pas qu'on aura le podium à la fin de la saison, mais plutôt la place du con une nouvelle fois.
RG doit briefer les joueurs et le capitaine pour Lyon, notamment pour demander l'appel à la VAR auprès de l'arbitre sur des actions litigieuses. Les lyonnaise n'hésiteront pas !
Mais déjà Monaco, moins fort clairement que ces deux dernières années. Franchement n'a plus aucune excuse là s'il se fait de nouveau poutrer salement.