Bien content de ce match et de la réaction de l'équipe.
Méfi à pas s'enflammer contre Guingamp et à les prendre trop de haut, ou à faire les kékés en mode Zambo comme un certain Rami actuellement.
Quel but de Germain, inespéré par rapport au scénario. Il faut espérer que cela lui redonne un peu de moral.
Pour Mitro, beaucoup aimé malgré son déchet, non tant son dribble que j'ai crû aussi involontaire à première vue, mais surtout sa participation beaucoup plus active au jeu. On le voyait autrement, sans doute sur demande de Garcia, mais avec plus de confiance, belle entente avec Payet. Ce serait cool de revoir Mitroglou dans ces dispositions de jeu.
Et sinon, pas eu l'occasion de le souligner jusque-là, mais beaucoup apprécié aussi la réaction qui se fait de plus en plus forte de Sanson pour remotiver ses coéquipiers et ne rien lâcher, tel un Sauzée des belles heures.
Je pondère quand même l'enflammade post-match par rapport au fait que ce Monaco-là n'était quand même pas une grande équipe. On attendra quand même de voir ce qu'on peut faire contre un vrai gros, dans ce champ ou en Europe.
Fut un temps où l'ASM aurait verrouillé à 2-1 telle une grande équipe et où l'on n'aurait jamais eu l'occasion de revenir.
Quand même bien content du résultat et de la confiance obtenue pour cette semaine au moins de l'équipe.