[2018/19 - Ligue 1 - J4] Monaco 2-3 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
4
50%
N
0
Aucun vote
2
4
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J4] Monaco - OM

Messagepar randoulou » 04 Sep 2018, 14:01

selfmade footix, franchement, je l'ai souvent défendu Kostas mais techniquement, c'est faible
Bon, peut être que Brandao, c'est très faible :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Betsamee » 04 Sep 2018, 14:02

randoulou, vraiment je pense que tu te trompe, jamais on a vu Brando faire des trucs pareils

"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Vodevil » 04 Sep 2018, 14:05

Il est un peu emprunté quand même, les gestes ne sont pas très fluides et manquent de vivacité. D'ailleurs, il s'est fait reprendre plus d'une fois en sortie de dribble.

Après on lui demande juste de la mettre au fond, son coup de tête est magnifique.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 04 Sep 2018, 14:06

Je regardais la première mi temps au taff, il a vraiment dit peu académique cet empaffé ?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vodevil » 04 Sep 2018, 14:08

Odd, ouep !
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 04 Sep 2018, 14:12

Vodevil a écrit:Il est un peu emprunté quand même, les gestes ne sont pas très fluides et manquent de vivacité. D'ailleurs, il s'est fait reprendre plus d'une fois en sortie de dribble.

Après on lui demande juste de la mettre au fond, son coup de tête est magnifique.

evidemment c'est pas un grand technicien, il est juste pas aussi degueulasse qu'on le pense, il est bien plus capable de conserver un ballon voir d'eliminer un joueur que Germain par exemple
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Vodevil » 04 Sep 2018, 14:16

Betsamee, c'est le 1er match où on le voit tenir le ballon devant et dribbler. Il était même bon dans le duel avec Glik. On sent que la prépa lui a fait du bien et qu'il est plus en confiance pour tenter des choses. Il faut absolument que Garcia le fasse enchaîner, même après un mauvais match contre Guingamp.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 04 Sep 2018, 14:19

Qu’on le mette déjà titulaire à chaque match et on verra vraiment ce qu’il vaut.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Chris Red » 04 Sep 2018, 14:32

Betsamee a écrit:randoulou, vraiment je pense que tu te trompe, jamais on a vu Brando faire des trucs pareils

Je ne sais pas si ça se retrouve en vidéo mais il avait, occasionnellement, montré quelques gestes du même acabit le Brésilien, notamment une fois au Parc, je me souviens d'une aile de pigeon le long de la ligne de touche. Je crois que c'est le jour où avec Zenden, ils ont éclaté le gros cube Orange. Quelle belle époque ... Il en avait fait deux-trois le père Brandao, une fois de temps en temps, t'avais droit à une talonnade, une aile de pigeon, un contrôle orienté qui éliminait un adversaire... Mitro, je crois que c'est la première fois qu'il nous a montré ce genre de geste.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 04 Sep 2018, 14:56

Betsamee a écrit:randoulou, vraiment je pense que tu te trompe, jamais on a vu Brando faire des trucs pareils

Spoiler: montrer

Ça reste quand même limité. Je me baserais pas sur ces 2 gestes. Mais ce que je veux dire, c'est qu'il est plutôt limité techniquement. C'est pas un cador comparé à Brandao. Il me semble même avoir déjà vu le brésilien tenter des passements de jambes :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Herpès Léonard » 04 Sep 2018, 15:17

randoulou, C'est plus que limité même, entre lui et Germain mes hauts le coeur balancent :lol:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar selfmade footix » 04 Sep 2018, 15:31

randoulou, tenter, oui. Mais réussir ? :lol:

Là on a quand même eu droit à un petit pont de bogoss 8)

Herpès Léonard, =D> =D> =D>
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar gaby » 04 Sep 2018, 15:37

Ce n'est pas bien important qu'il ait les pieds octogonaux. On a bien été champions et quart de finaliste de LDC avec Brandao en pointe.

On lui demande juste de savoir garder un ballon, gagner des duels aériens et planter quelques buts de temps en temps. S'il nous fait ne serait-ce que ça, on sera sur le podium en fin de saison.

On a suffisamment de munition pour faire le reste.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 04 Sep 2018, 16:03

Herpès Léonard, là je parle juste de technique mais à ce niveau, Germain est très correct
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Gastibelza » 04 Sep 2018, 16:15

Betsamee a écrit:Gastibelza, ce meme Dugarry qui a marque a peu pres 5 fois moins de buts que Mitroglou en carriere

Ce même Dugarry qui n'hésite pas à fustiger le comportement égocentrique des joueurs alors que lui-même se comportait comme un gamin immature et caractériel partout où il est passé. Domenech l'avait démonté à ce sujet, n'hésitant pas à lui rappeler combien il était difficilement gérable dans un groupe.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar tigrou » 04 Sep 2018, 20:12

selfmade footix a écrit:tigrou, oui, p*****, les accros aux RS, faut faire circuler cette vid et ces stats, les envoyer à RMC... :ptdr:

randoulou, t'exagères, là :lol: Il est un peu meilleur techniquement et plus précis, mais moins batailleur et pesant sur la défense.

Surtout que la première action est en finale de coupe du monde (ça me fait encore rire quand je repense à comment il avait démonté Giroud...).

Y a juste des mecs sur cette planète qui n'ont pas de face.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 04 Sep 2018, 20:27

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar iLL Pazzo » 04 Sep 2018, 23:06

Gastibelza a écrit:
Betsamee a écrit:Gastibelza, ce meme Dugarry qui a marque a peu pres 5 fois moins de buts que Mitroglou en carriere

Ce même Dugarry qui n'hésite pas à fustiger le comportement égocentrique des joueurs alors que lui-même se comportait comme un gamin immature et caractériel partout où il est passé. Domenech l'avait démonté à ce sujet, n'hésitant pas à lui rappeler combien il était difficilement gérable dans un groupe.

Ah Dugarry quel artiste !
iLL Pazzo
Newbie

Messagepar koudy » 05 Sep 2018, 09:48

Vodevil a écrit:Il est un peu emprunté quand même, les gestes ne sont pas très fluides et manquent de vivacité. D'ailleurs, il s'est fait reprendre plus d'une fois en sortie de dribble.

Oui c’est ce qu’on dit avec bets il est pataud mais il n’a pas non plus les pieds carrés. Après son manque de physique explique sa technique douteuse de la saison dernière.
Pour ceux qui ont déjà joué au ballon, quand on a les jambes lourdes, les contrôles sont plus difficiles, les passes et le frappes moins précises, etc.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 05 Sep 2018, 09:57

Je trouve que Thauvin a encore franchi un cap, dans ses prises de balles il fait mal, il est plus tranchant et devant le but il est plus tueur qu'avant. Il a beaucoup progressé depuis son retour à l'OM. Je suis sûr qu'il va confirmer cette saison.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin