Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Sep 2018, 22:13
Je m’etais fait la meme reflexion. Son geste est parfait.
03 Sep 2018, 23:20
Ça a l’air d’être un chouette type
Les journalistes parisiens le detestent
J’ai du mal à croire en lui mais pour ces deux raisons ( et aussi et surtout parceque ce serait bon pour le club ) j’espère qu’il le donneras tort
03 Sep 2018, 23:40
Il réussit quelques beaux gestes techniques, est plutôt bien placé et assez précis dans le dernier geste.
S'il était plus rapide en course, surtout balle au pied, il pourrait faire très mal. Mais sa lenteur est rédhibitoire. Dès qu'il essaye de déborder un défenseur balle au pied ou de passer entre 2 défs, il se fait piquer le ballon avant de ressortir de l'autre côté.
A moins que sa condition physique ne s'améliore au point de lui permettre cette vitesse de course et d'exécution, il restera un joueur "presque". Pas mauvais, utile, mais pas un tueur.
03 Sep 2018, 23:53
Il est pas mal redescendu faire le point d'appuis, il est venu cherché pas mal de ballons au milieu, il a fait des appels et a pesé sur la défense centrale de Monaco, il fait une grosse première mi-temps et c'est pas une pipe, il a un bon ratio et sur la reprise, il assure et met le plat du pied, il ne frappe pas la balle.
Il a besoin d'être en confiance et d'avoir du temps de jeu.
Il avait faim de ballons hier, et il a un super comportement, le football est avant tout un sport collectif, et ce sont les individualités qui doivent être à son service et non l'inverse.
C'est grâce a cette philosophie que la France a été championne du monde, et qu'on aura plus de chance de remporter un titre européen que le Qsg.
04 Sep 2018, 06:15
C’est évidement grâce à l’attractivité monégasque
04 Sep 2018, 06:28
selfmade footix a écrit:Il réussit quelques beaux gestes techniques, est plutôt bien placé et assez précis dans le dernier geste.
S'il était plus rapide en course, surtout balle au pied, il pourrait faire très mal. Mais sa lenteur est rédhibitoire. Dès qu'il essaye de déborder un défenseur balle au pied ou de passer entre 2 défs, il se fait piquer le ballon avant de ressortir de l'autre côté.
A moins que sa condition physique ne s'améliore au point de lui permettre cette vitesse de course et d'exécution, il restera un joueur "presque". Pas mauvais, utile, mais pas un tueur.
Toutafé je le trouve plus pataud que maladroit
04 Sep 2018, 06:50
the big boss a écrit:C’est évidement grâce à l’attractivité monégasque
C'est pour ca que c'est d'autant plus scandaleux d'avoir un plateau entier (excepte Habib Beye) et des commentateurs qui passent leur temps a se foutre de la gueule de nos joueurs ou a minimiser nos perfs.
04 Sep 2018, 07:07
Oui c’est bien là où je voulais en venir ... ils conchient leur principale source de revenu ( Avec leur quatar chéri )
04 Sep 2018, 08:39
Ils arrêtent pas de se foutre de l'OM (et de Marseille pour certain) mais sans les diffusions de nos matches seraient à la rue (littéralement). Ils vont mm diffuser le OM-Guingamp un dimanche soir, en fait tous les matches depuis le début de saison (y compris le fantastiquissime Nîmes-OM, sans parler du LOL-OM à venir également) - pour dire à quel point ils savent bien malgré tout d'où vient leurs revenus...
On devrait leur chier dessus qu'ils s'étouffent dans les étrons - quoique non ils se sentiraient trop bien dans leur élément.
04 Sep 2018, 08:42
Betsamee a écrit:the big boss a écrit:C’est évidement grâce à l’attractivité monégasque
C'est pour ca que c'est d'autant plus scandaleux d'avoir un plateau entier (excepte Habib Beye) et des commentateurs qui passent leur temps a se foutre de la gueule de nos joueurs ou a minimiser nos perfs.
On dit ça mais on est tous restés sur Canal après pour les voir rager justement
Et donc ça leur fait de l’audience le reste ils en ont rien à foutre
04 Sep 2018, 08:44
L'article en entier a été partagé déjà ?
https://www.lemonde.fr/ligue-1/article/ ... 16940.html(au passage joli tacle sur Stéphane Guy)
Et dans le registre foutage de gueule de Canal :
"lol on a pas fait exprès. Oh ça devient le surnom de l'OM dans les RS maintenant. Vraiment on a pas fait exprès"
Modifié en dernier par
Lo Provençau le 04 Sep 2018, 09:24, modifié 4 fois.
04 Sep 2018, 08:46
Herpès Léonard, Herpès Léonard, c'est bien ca le probleme, ils font quand meme de l'audience, ce qui leur permet de maintenir des Stephane Guy et des Menes sans trop sourciller, ce qui est une veritable injure pour des supps de l'OM
04 Sep 2018, 08:48
Herpès Léonard, non pas tous, y'en a beaucoup qui n'ont pas Anal et regardent les matches sur d'autres "chaînes" ou alors qui coupent dès le match terminé pour ne pas les entendre déblatérer, donc tu peux virer 1 ou 2 smileys déjà (c'te manie qu'ont certains de mettre 18 smileys pour "renforcer" le truc). Le mieux étant de se désabonner, mais pour suivre l'OM ensuite c'est pas évident.
04 Sep 2018, 08:51
perso c'est pas parceque je vois Canal que je suis comptabilise dans leurs chiffres d'audience
04 Sep 2018, 08:52
peezee, ca c'est un autre débat, c'est pas à cause de Stéphane Guy qu'ils se cassent les gens, c'est juste que le catalogue de Canal se restreint à vue d'oeil et que les prix restent assez élévés
04 Sep 2018, 09:04
N'empêche qu'on l'accueille autrement cette trêve avec un capital points correct mais surtout une victoire décisive. L'an dernier, on s'était vautré à Monaco et contre Lyon au vél avant deux rendez-vous internationaux.
Je n'ose pas imaginer si on avait perdu dimanche. Ça aurait nous mettre dans une drôle de panade avec 4 points en 4 matchs, le moral dans les chaussettes et Lyon à l'horizon.
On verra ce qu'il en est en fin de saison, mais il y a des victoires qui valent bien plus que 3 points.
04 Sep 2018, 09:14
Le Stade de Marcinelle. Les enculés, putain.
Impossible que ce ne soit pas volontaire.