Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
4
50%
N
0
Aucun vote
2
4
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J4] Monaco - OM

03 Sep 2018, 15:07

Au fait, il y a un topac « excuse publique » sur Massilia?

Non, je dis ca pour tous ceux qui ont vomis sur Germain ici ou même sifflés pendant l’echauffement s’ils etaient à LouisII hier ( :cry: ).

Alors ouais! le mec a raté une occaz en finale.
il n’est pas decisif tout le temps.
Mais Le mec il mouille le maillot, il a un super esprit et pour le coup il a permis hier de faire hurler un paquet de nous.
Qui plus est, il permet de claquer le bec à 200 journaleux qui pourront plus dire qu’on ne gagne pas contre les Gros..

Ce joueur ne vaut pas les siffler ni beaucoup de tout ce qui a été dit ici.

Alors il est ou le topac?

03 Sep 2018, 15:07

Il va être attendu Caleta.

03 Sep 2018, 15:09

Au passage sur la très belle tête de germain belle cagade de Benaglio quand même. Jamais ça doit faire but

03 Sep 2018, 15:11

Garcia pas totalement rassurant hier sur le genou de Gustave. Il dit qu'il espère qu'il ne va pas rater de match. On en sait plus?

03 Sep 2018, 15:12

pilpoil a écrit:Au fait, il y a un topac « excuse publique » sur Massilia?

Non, je dis ca pour tous ceux qui ont vomis sur Germain ici ou même sifflés pendant l’echauffement s’ils etaient à LouisII hier ( :cry: ).

Mais Le mec il mouille le maillot, il a un super esprit et pour le coup il a permis hier de faire hurler un paquet de nous.
Qui plus est, il permet de claquer le bec à 200 journaleux qui pourront plus dire qu’on ne gagne pas contre les Gros..

J'ai toujours trouvé débile de siffler un de nos joueurs. Si c'est un branleur, ok, mais s'il fait son max, mais qu'il a des lacunes techniques ou autres, le siffler va juste lui enlever encore de la confiance et le faire déjouer un peu plus.

03 Sep 2018, 15:14

Si hier soir on voit pas la différence qu’a mise Mitroglou (pourtant limité encore sur bien des plans) et Germain, je sais pas quoi dire...

Après oui faut respecter Germain etc. Mais ça ne doit jamais plus être le titulaire dans les gros matchs

03 Sep 2018, 15:25

La rotation va se faire seule payet a toujours eu du mal à enchaîner, LG ira parfois en défense...

03 Sep 2018, 15:57

Aussi sur hier soir on dit que notre defense a pas ete au niveau, mais sans les 2 erreurs de Rami (et encore la 1ere pour moi ca peut etre n'importe qui sur le terrain qui fait la meme), j'ai pas vu du match Falcao et Rony Lopes.

Et ca c'est fort. Parce que c'est 2 top joueurs de notre championnat. OK manquait du monde a Monaco (Golovin, Chadli, Jovetic, Subasic), ok certains sont pas au niveau (Aholou tres decevant, Ait Benasser qui a rien a faire la, Grandsir la marche est encore trop haute).

Mais n'empeche. Ne pas avoir vu Rony Lopes notamment (et Falcao sans ces 2 erreurs) c'est tres bien =D>

03 Sep 2018, 16:16

=D> =D>

03 Sep 2018, 16:19

Franchement je me demande combien on leur on aurait mis si Rami se troue pas par 2 fois et les relance..Parce que même à 2-1, ils ont fait illusion à peine 15 minutes...
Je les enterrerais pas tout de suite, mais comme je le pensais juste avant le match, à force de vouloir faire que du pognon, ils se foutent de la gueule du jeu, et çà ils vont le payer à un moment ou un autre...Jardimore c'est pas Copperfield, à un moment donné, il ne réussira pas l'alchimie .

03 Sep 2018, 16:24

topic d'excuse pour un mec qui nous sort un geste decisif en un an celle la est pas mal :lol:

Pour rehabiliter ce putain de fossoyeur va en falloir un peu plus

03 Sep 2018, 16:26

Betsamee, n'empêche que, pour une raison inconnue, c'est un des joueurs qui se fait le plus insulter depuis des années sous notre maillot. Alors que franchement, y'en a tellement qui ont fait 10000 fois pire que lui, que ça soit en terme de niveau sportif, ou de comportement. Sérieux voir le mec se faire traiter de fils de pute ou d'enculé ici (pas sur les RS hein, sur Omlive) pour des occasions ratées, c'est assez violent et inexplicable.

Du coup, vu comment les réactions sont excessives le concernant depuis des mois, ceux qui le défendent ont bien le droit d'être excessifs quand il fait un truc bien.

03 Sep 2018, 16:46

Clair zambo a pris moins cher que lui pour la finale d’europa

03 Sep 2018, 16:46

J'ai rien contre Mitro à la base, mais c'est trop dur pour moi de voir un joueur aussi faible techniquement et c'est pas parce qu'il marque hier que ça va changer mon opinion. Il a rien à faire titulaire en pointe d'un OM fort.

03 Sep 2018, 16:51

ayant envie de rien foutre au taf, j'ai regardé le résumé vidéo du match.

J'ai pensé au 5-4 contre Montpellier, et bien que j'avais vu le match à l'époque, je n'avais pas de souvenirs des joueurs à part Pires, Duga et Blanc.

C'est surtout l'équipe de Montpellier qui m'a fait marrer. Outre les 2 buts de Baka qui ont donné la mauvaise idée de l'acheter 1 an après (après un passage moyen à Everton), c'est blindé de futur ou ex Marseillais

Bruno Martini
Pascal Baills * OM
Franck Silvestre
Franck Sauzée * OM
Pascal Fugier OM
Marcel Mahouvé (65')
Manuel Dos Santos * OM
Cyril Serredszum *
Jean-Christophe Rouvière [C]
Laurent Robert
Xavier Gravelaine * OM
Ibrahima Bakayoko Om
Philippe Delaye (72')
Joueurs non utilisés :Toifilou Maoulida OM

03 Sep 2018, 17:00

L'image de Strootman qui vient direct vers Rami sur le 3ème but :aime:

03 Sep 2018, 17:00

Betsamee a écrit:topic d'excuse pour un mec qui nous sort un geste decisif en un an celle la est pas mal :lol:

Pour rehabiliter ce putain de fossoyeur va en falloir un peu plus

surtout que ce n'est pas Germain qui marque mais c'est un csc du gardien redaface2

03 Sep 2018, 17:01

Odd a écrit:L'image de Strootman qui vient direct vers Rami sur le 3ème but :aime:

j'espère qu'il s'excusera publiquement de ne pas avoir été embrasser Germain en 1er

03 Sep 2018, 17:08

Autant qu'on ait pas vu Rony, c'est top mais Falcao, c'est justement le mec que tu ne vois pas et qui surgit de nulle part. Depuis ses blessures, son style a vraiment changé

03 Sep 2018, 17:08

Il n'y a pas de topic de ce type mais une formule dédiée à base de "Untel vous encule".

A utiliser sans modération !
Répondre