Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Maxime Lopes aura moins de temps de jeu sauf blessure. Au milieu, il est un cran en dessous des autres.
marcos011 a écrit:Je trouve Sanson excellent en ce début de saison , le meilleur joueur depuis le début de saison .
Ils ont pas trouver bon sur RMC hier
Pancho11 a écrit:Fennec a écrit:C'est pour ça que j'aimerais assez voir sur un match un 5-3-2 ou 3-5-2 avec Sarr en piston droit et Thauvin en faux 9 avec Mitro.
Pourquoi changer thauvin de poste alors qu'il réussit à droite
Gastibelza a écrit:Strootman a montré l'intérêt d'avoir au milieu un régulateur plutôt qu'un perforateur maladroit comme Zambo. On n'a jamais aussi bien contrôlé le match qu'en première mi-temps, quand Strootman touchait beaucoup de ballons.
J'ai apprécié que Garcia rappelle que son arrivée va apporter de la concurrence au milieu mais aussi en attaque. Ca signifie que Sanson n'est pas forcément le plus menacé. Dans un milieu à 3, Sanson peut aussi mettre la pression sur Payet dont on connaît la difficulté à faire une saison pleine ou même à rester constant pendant 90 minutes. Je trouve qu'avoir LG devant la en sentinelle devant la défense, Strootman en relayeur pur et Sanson en piston, ça offre des garanties pour gérer le milieu. Surtout avec des Ocampos et des Thauvin jamais avares d'effort.
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 187 invités