Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:J’ai rarement ete aussi emballé par une recrue apres son premier match
Betsamee a écrit:boodream a écrit:J'adore parce qu'en vrai le héros du match c'est Germain mais absolument tout le monde s'en bat les couilles de lui ce soir
vous allez dire que j'exagere, mais j'aprecie moyen sa reaction sur son but, genre je suis brime et revanchard alors que le mec vient de traverser trois matchs titulaire comme un fantome.
Fennec a écrit:C'est pour ça que j'aimerais assez voir sur un match un 5-3-2 ou 3-5-2 avec Sarr en piston droit et Thauvin en faux 9 avec Mitro.
Rocca a écrit:Par contre, quelle défense de merde. Entre les erreurs individuelles et les trous dans la défense, on prend quand même un grand nombre de buts. Encore 2 ce soir, donc 7 en 4 journées, on est sur une base de 63 buts encaissés (soit un relégable qui a fait une saison de merde) par contre on est sur une base de 95 buts marqués, soit un putain de champion.
Je maintiens qu'on doit faire un 9, mais derrière Garcia doit faire un truc, soit bosser des systèmes et travailler la concentration des joueurs, il doit bien y'a avoir des camps pour bosser sur le sujet
Rocca a écrit: Radonjic va prendre ses marques (sauf si il est en sélection)
koudy a écrit:Herpès Léonard a écrit:Betsamee, ce soir Amavi a été moyen encore je trouve
Le nombre de relances foireuses et le manque de vitesse, perso je le trouve moins que moyen. Pour moi c'est le plus mauvais olympien ce soir sans compter les boulettes de rami.
Ocampos a été bof aussi a part son centre pour l'occase de Thauvin. Il a fait pas mal de mauvais choix et se jete trop au moindre contact
Fennec a écrit:C'est pour ça que j'aimerais assez voir sur un match un 5-3-2 ou 3-5-2 avec Sarr en piston droit et Thauvin en faux 9 avec Mitro.
320cds a écrit:koudy a écrit:Herpès Léonard a écrit:Betsamee, ce soir Amavi a été moyen encore je trouve
Le nombre de relances foireuses et le manque de vitesse, perso je le trouve moins que moyen. Pour moi c'est le plus mauvais olympien ce soir sans compter les boulettes de rami.
Ocampos a été bof aussi a part son centre pour l'occase de Thauvin. Il a fait pas mal de mauvais choix et se jete trop au moindre contact
Amavi m'a quand même surpris sur les têtes défensives, il a gagné quasiment tous les duels aériens, il a repoussé beaucoup de ballons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gwenn, lordsinclair, scrouitch et 203 invités