Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Sep 2018, 11:22
On peut mm parier dessus désormais.
Non mais Ocampos il apporte déjà sa grinta et tout ce que tu veux à son poste actuel, je sais pas si en le mettant AC il va tout à coup apporter beaucoup plus à ce niveau-là. A priori le poste d'AC demande d'avoir une certaine habileté devant les buts, de pas être trop embêté avec ses pieds, ce qui ne me semble pas exactement correspondre à Lucas Magic Ocampos.
Ni vraiment à Mitroplot d'ailleurs, peut-être pour ça qu'on l'a mauvaise d'avoir appris que "le 9 ? je ne sais pas ce que c'est, toute façon au pire c'est l'équipe".
01 Sep 2018, 11:26
Ocampos montrera encore l’etendue de ses limites de footballeur quand le niveau s’eleve surtout.
Dans un OM ambitieux ce gars ne doit jamais etre titulaire au meme titre que les Mitroglou, Germain ou Mandanda.
Puis serieux boodream, je ne sais pas si tu trolles ou non mais sur quelles qualités d’Ocampos tu te bases pour l’imaginer devenir 9? Il n’a aucun jeu de tete, aucune qualite technique lui permettant de jouer en deviation, a une intelligence de jeu proche de Cabella et n’a rien d’un tueur face au but. Je ne vois vraiment pas comment on peut l’imaginer 9.
Peut etre lateral droit dans un 3-5-2
01 Sep 2018, 11:31
Delio, j'ai l'impression que "un OM ambitieux" ça n'arrivera qu'après avoir chopé une place en LdC, pas avant. Pas que de notre fait hein, mais l'attractivité du club sera *2 le jour où on chope le Graal.
D'ici-là faudra se contenter de seconds couteaux comme Ocampos ou Mitroplot, et espérer fort que ça suffira à nous y faire parvenir, en LdC. Pas gagné, mais jouable avec notre effectif et vu comment les autres n'ont pas fait de miracle cet été.
01 Sep 2018, 11:36
Quitte a tenter quelque chose , autant essayer Njie , que je deteste par ailleurs en AC , je n'ai aucune envie de voir Germiglou devant
01 Sep 2018, 12:22
Je pars d'un principe très simple. Ni Germain ni Mitroglou ne donnent satisfaction, pour des raisons différentes. Regardons comment faire mieux avec ce qu'on a. Ca ne sert à rien de me parler d'ambition ou de je sais pas quoi, le mercato est fermé maintenant donc c'est ergotter dans le vide. On voulait tous une recrue, ce n'est plus le sujet.
Pour moi un Ocampos qui a déjà mis comme Mitro et Germain sa dizaine de but l'an dernier, qui sait marquer de la couille, qui n'a pas peur d'aller au duel, c'est du bricolage à la con mais pas plus qu'un Germain attaquant de la ligne médiane ou un Mitroglou Casper qui ne sait pas passer devant son défenseur.
01 Sep 2018, 13:09
TOUT SAUF GERMAIN DEMAIN
01 Sep 2018, 13:13
Jordan Amavi capté et photographié en boîte de nuit cette nuit. Il est à fond dans la préparation du choc de dimanche et sous pression avec la concurrence
Ca casse les c... a lui de sortir un put1 de match si il veut pas se faire incendier lundi
01 Sep 2018, 13:34
Dragan, a lui de sortir du groupe surtout. Rien à foutre, on met Sakai. Ca va le calmer, lui ert son coiffeur mort.
01 Sep 2018, 13:35
Quelle connerie de pas avoir pris d’arg
01 Sep 2018, 13:41
Je spoile le commentaire devenu inutile, je devrais pourtant savoir que
Dragan pond un tweet plus vite que Njie envoie un ballon dans les nuages ^^.
Putain le mec sort des matches pourris, le sait, fait acte de contrition larmoyant en direct live à base de "ouais je suis mauvais je sais je vais TOUT faire pour retrouver mon niveau" - et résultat quoi ? le gars sort en boîte de nuit à la veille d'un match super important pour nous.
Il mérite d'aller sur le banc, point barre.
Par contre cette partie reste valable :
Putain j'ose espérer qu'on va pas regretter d'avoir mis 3093 ans pour se mettre à la recherche d'UNE piste d'ARG, un jeunot du QSG qui plus est, histoire d'augmenter nos chances de choper...
01 Sep 2018, 13:46
Dragan, ce que je trouve incompréhensible c'est que si on n'a pas pu faire Nsoki, qu'on a encore relancé y a deux jours, y'avait personne d'autre sur terre à prendre? Ils connaissent pas les plans B? Bordel, même en L2, y avait pas un môme talentueux à aller chercher?
On se moque de Monaco et de son coté lessiveuse mais sans parler du nombres de joueurs dans l'effectifs, les fameux scouts qui Eyraud a salué en conf, ils ont forcément des noms à proposer. Il y a un problème de fonctionnement...
01 Sep 2018, 13:48
Dragan a écrit:Jordan Amavi capté et photographié en boîte de nuit cette nuit. Il est à fond dans la préparation du choc de dimanche et sous pression avec la concurrence
Ca casse les c... a lui de sortir un put1 de match si il veut pas se faire incendier lundi
la photo est un fake qui date d'il y a plus d'un an (cf réseaux sociaux) ...
01 Sep 2018, 13:50
Dragan, tu nous aurais menti?
01 Sep 2018, 14:55
Julien mgrt qui a retweete ça.
Que voulez vous.
Mea culpa et tant mieux si c’est un fake. Mes plus plates excuses à Jordan Amavi sur son extra sportif.
01 Sep 2018, 15:14
Dragan, sérieux va falloir calmer un peu sur les tweets, ça devient une orgie là depuis le mercato. C'est plus un forum c'est une annexe de Twitter.
Le problème c'est que les tweets intéressants et/ou utiles (et/ou marrants le cas échéant) y'en a pas des masses, sans parler des fakes comme celui-là. Va falloir être un peu plus sélectif à l'avenir, tout en continuant de poster les tweets qui en valent la peine.
01 Sep 2018, 15:24
Njie, faut réserver son pied à bout carré pour les 90e minutes de l' Europa et il faut que RG arrête de s' entêter à faire jouer Germain en attaquant de pointe !
01 Sep 2018, 16:56
boodream a écrit:Je pars d'un principe très simple. Ni Germain ni Mitroglou ne donnent satisfaction, pour des raisons différentes. Regardons comment faire mieux avec ce qu'on a. Ca ne sert à rien de me parler d'ambition ou de je sais pas quoi, le mercato est fermé maintenant donc c'est ergotter dans le vide. On voulait tous une recrue, ce n'est plus le sujet.
Pour moi un Ocampos qui a déjà mis comme Mitro et Germain sa dizaine de but l'an dernier, qui sait marquer de la couille, qui n'a pas peur d'aller au duel, c'est du bricolage à la con mais pas plus qu'un Germain attaquant de la ligne médiane ou un Mitroglou Casper qui ne sait pas passer devant son défenseur.
JE suis totalement d'accord avec toi
Germain ne donne pas satisfaction , encore moins Mitroplot , il faut essayer autre chose même si çà ne peut pas marcher , mais il n'y a pas grand chose a perdre
01 Sep 2018, 17:06
Delio a écrit:Ocampos montrera encore l’etendue de ses limites de footballeur quand le niveau s’eleve surtout.
Dans un OM ambitieux ce gars ne doit jamais etre titulaire au meme titre que les Mitroglou, Germain ou Mandanda.
On est loin du coeur avec les doigts et de tes bons conseils dans la section mercato
bisous quand même
01 Sep 2018, 17:10
Obligation de gagner après notre début de saison pas terrible !