Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Jordan Amavi capté et photographié en boîte de nuit cette nuit. Il est à fond dans la préparation du choc de dimanche et sous pression avec la concurrence
Ca casse les c... a lui de sortir un put1 de match si il veut pas se faire incendier lundi
boodream a écrit:Je pars d'un principe très simple. Ni Germain ni Mitroglou ne donnent satisfaction, pour des raisons différentes. Regardons comment faire mieux avec ce qu'on a. Ca ne sert à rien de me parler d'ambition ou de je sais pas quoi, le mercato est fermé maintenant donc c'est ergotter dans le vide. On voulait tous une recrue, ce n'est plus le sujet.
Pour moi un Ocampos qui a déjà mis comme Mitro et Germain sa dizaine de but l'an dernier, qui sait marquer de la couille, qui n'a pas peur d'aller au duel, c'est du bricolage à la con mais pas plus qu'un Germain attaquant de la ligne médiane ou un Mitroglou Casper qui ne sait pas passer devant son défenseur.
Delio a écrit:Ocampos montrera encore l’etendue de ses limites de footballeur quand le niveau s’eleve surtout.
Dans un OM ambitieux ce gars ne doit jamais etre titulaire au meme titre que les Mitroglou, Germain ou Mandanda.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Moundir33, twice313 et 157 invités