gigi a écrit:guts64 a écrit:Je me demande qu´est ce qu´on aura comme excuse sur l´absence du Var sur l´action d´Ocampos.
La semaine dernière c´était un problème technique.
Cette semaine, ce sera quoi? Je veux bien que l´arbitre ne siffle pas péno mais t´as l´appui de la vidéo, sers t´en punaise.
Et puis les branluchons du car régie sont pire que les 4ème arbitres.
En fait si t’as un Niang sur la même action c’est péno ou du moins l’arbitre aurait suffisamment douté pour faire appel au VAR. Là t’as un Ocampos en chien fou qui s’était déjà empalé 2-3 fois sur un Rennais. L’arbitre lui a logiquement laissé aucun bénéfice du doute.
C’est aussi à ça que ça sert d’avoir de très bons attaquants, respectés du milieu. Avec nos Njie, Ocampos, Germain, Mitro c'est très compliqué de peser sur l’arbitrage. On a vu Mitro se faire zapper par les arbitres la saison dernière tellement les gars devaient trouver inimaginable qu’un défenseur ait besoin de faire faute sur lui. Un Hilton en a bien profité par exemple
Non mais attends tu peux avoir ton idée de base sur le joueur et sa réputation, ça doit pas t´empêcher d´appeler le car régie ou même tout simplement au car régie d´appeler l´arbitre pour lui signifier la faute.
Tu crois que Neymar et sa réputation d´amplificateur de fautes, il aurait pas eu le péno dans les mêmes circonstances?
Ou mieux tu crois que Gautier n´aurait pas sifflé direct si c´était Ismaila Sarr dans le rôle d´Ocampos?
Parce que Sarr question plongeon, il peut faire les jeux olympiques à ce rythme là.
Pour moi il y´a aucune excuses à trouver surtout après le match à Nimes
Gautier est nul et nous on ouvre en grand les fesses pour le remercier.
Buquet n´avait rien vu sur le premier match contre Toulouse.
Il a appelé la VAR après que Gustavo ait discuté avec lui.
L´autre est à deux mètres sans déconner.
Moi je veux bien qu´on passe notre temps à critiquer le club et l´équipe sur tout ( et à juste titre vu le match) mais force et de constater qu´on se fait encore enfler en silence. Et ça commence à bien faire. Deux points de perdus.