Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Vous l'avez trouvé comment Amavi hier soir ?
J'ai bien aimé la rentrée de Lopez, de mon côté.
randoulou a écrit:gaby, je l'ai trouvé pas mal Amavi
Même en première, il a fait quelques bonnes montées
guts64 a écrit:Je me demande qu´est ce qu´on aura comme excuse sur l´absence du Var sur l´action d´Ocampos.
La semaine dernière c´était un problème technique.
Cette semaine, ce sera quoi? Je veux bien que l´arbitre ne siffle pas péno mais t´as l´appui de la vidéo, sers t´en punaise.
Et puis les branluchons du car régie sont pire que les 4ème arbitres.
gigi a écrit:guts64 a écrit:Je me demande qu´est ce qu´on aura comme excuse sur l´absence du Var sur l´action d´Ocampos.
La semaine dernière c´était un problème technique.
Cette semaine, ce sera quoi? Je veux bien que l´arbitre ne siffle pas péno mais t´as l´appui de la vidéo, sers t´en punaise.
Et puis les branluchons du car régie sont pire que les 4ème arbitres.
En fait si t’as un Niang sur la même action c’est péno ou du moins l’arbitre aurait suffisamment douté pour faire appel au VAR. Là t’as un Ocampos en chien fou qui s’était déjà empalé 2-3 fois sur un Rennais. L’arbitre lui a logiquement laissé aucun bénéfice du doute.
C’est aussi à ça que ça sert d’avoir de très bons attaquants, respectés du milieu. Avec nos Njie, Ocampos, Germain, Mitro c'est très compliqué de peser sur l’arbitrage. On a vu Mitro se faire zapper par les arbitres la saison dernière tellement les gars devaient trouver inimaginable qu’un défenseur ait besoin de faire faute sur lui. Un Hilton en a bien profité par exemple
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi, Google [Bot] et 103 invités