Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Aoû 2018, 23:03
Pancho11, ah la fameuse analyse des ASM et OL pas au top avant les confrontations directes. On sait comment ça finit
26 Aoû 2018, 23:07
gigi, C'est pas compliqués je ne sais pas ce qu'on peut espérer de la saison avec ces gardiens et attaquants en mousse? Il n'y a pas de secret
26 Aoû 2018, 23:09
Herpès Léonard, d’ailleurs l’intérimaire de Subasic est pas mal. Et Falcao attend juste qu’on arrive pour lancer sa saison.
26 Aoû 2018, 23:12
Elle est à combien la cote du but de Falcao au prochain match ? Dans le genre tu peux y aller les yeux fermés
26 Aoû 2018, 23:16
Sinon Thauvin à été nul de chez nul
26 Aoû 2018, 23:43
Fennec a écrit:Quelque soit le résultat final c'est absolument honteux de se mettre à jouer à la 50ème. Il y a un truc qui va pas dans ce groupe.
C'est très loin d'être nouveau. J'ai l'impresison de regarder le même film de merde depuis 2 ans. C'est inadmissible, et c'est clairement mental, puisque quand on est dans une meilleure dynamique ou en confiance, ca n'est pas ausis flagrant. Mais Rudi est juste incapable de gérer les temps faibles, et compense nen nous transcendant dans les temps fort. Pour un mage plus puissant que COurbbis à l'OM, c'est un peu agaçant.
randoulou a écrit:Cecco a écrit:Lopez a une belle activité sur la seconde mi-temps. Il se rend vraiment disponible sur l'aile, dans l'axe...
+1 belle rentrée
C'était difficile de faire pire qu'en P1, on a pris des risques, la config lui était propice, mais cela dit ouais, la hype qui le dépeint comme la plus grosse merde l'Histoire de l'Om est effectivement un poil exagérée peut-être.
Fennec a écrit:Faut sortir Thauvin.
Le problème de Thauvin est que quand l'équipe n'est pas bien, il surjoue, et que quand il n'est pas bien physiquement, bin le costume du superman ne lui va plus. Plus que ses tentatives de spéciales de merde, c'est son état d'esprit à restger par tgerre mille ans qui m'ont cassé les burnes vraiment, parce que sinon c'est évident qu'il n'est pas à 100% et qu'il a besoin de l'être pour que sa lucidité contrebalance son kékéisme naturel. Dur d'être sévère ce soir, vuu ses stats à date et vu ses effort au challenge un ballon pour Kostas.
26 Aoû 2018, 23:51
Le challenge un ballon pour kostas
26 Aoû 2018, 23:57
gigi a écrit:skylolo13 a écrit:Kostas sert vraiment à rien en 9.. préfère meme germain
Y en a pas un pour sauver l’autre surtout. Même si on a deconné collectivement en 1ère, avec un buteur ce match on le gagnait à l’arrache.
Point positif de la partie que cette piqûre de rappel: en plein bukkake général sur Strootman, qui est un très gros coup et tout et tout c'est pas le sujet, le besoin d'attaquant reste très concret et ne s'envolera certainement pas. Du moins si on veut le podium.
Arno26 a écrit:Lyon 6
Marseille Monaco 4
C’est pas dramatique...si on se fait pas taper à monacò
Moi je vois surtout des points en moins fin mai, minimum 2 puisque la défaite contre Nimes était claire, nette et sans bavure. Ca comptera. On l'a vu l'an dernier. Et c'est bien plus important que tout le reste ce soir.
Pancho11 a écrit:Quelqu'un a vu Germain ce soir?
Puisqu'on ne peut pas avoir Icardi, est ce qu'un attaquant est vraiment utile à cette équipe?
Herpès Léonard a écrit:carma a écrit:Ça va refroidir un peu ceux qui réclamaient Pelé comme gardien titulaire pour le reste de la saison...
La priorité c'est le gardien
Non, on a duex bons gardiens à l'échelel de la L1 c'est pas parce qu'ils se trouent que ça veut dire que la priorité n'est pas un 9 ou un mec pour qu'Amavi se bouge le fion. On le connait Pelé c'est un dielsel, il te coute un but en revenant et ensuite il trouve son rythme et fait à peu près le taff. Le problème, c'est que le 0-2 avant la mi-temps nous encule bien fort, et c'est pour sa gueule. Et contre Monaco si Adil de Secret Story n'est toujours pas descendu de son nuage, ca peut piquer.
27 Aoû 2018, 00:03
Fennec a écrit:Faut changer tactiquement, arrêter avec ce milieu de terrain de pucelles qui se fait ouvrir par le premier promu venu.
On va bien voir si Strootman, qui était des branlées romaines de Rudi qui semble ne pas savoir subir sans se faire défoncer, est vraiment le sauveur de l’univers annoncé par la ségue générale, mais pour contrebalancer positivement, un mec qui sache nettoyer les ballons ça nous a clairement manqué ce soir.
C'est toujours la même chose avec Payet. Comme quand il est bon il est grandiose, il a le droit de ne l'être que quatre mois par an et est chat-bite le reste du temps quand il part jouer à la belote pendant des pans de matchs entiers. Cela dit sur un geste, une passe, un éclair il peut aider à débloquer un match.
27 Aoû 2018, 00:12
boodream, ouais je pense que là si on commence à se prendre la tête sur le gardien, on a pas fini…
Perso j'estimais qu'il fallait laisser partir Pelé et faire un vrai pari sur un jeune. Mais c'est trop tard maintenant. Non seulement on verra l'été prochain, mais si Pelé n'a plus d'offre, on se le trainera en boulet jusqu'en 2020 en plus d'avoir à gérer Mandanda...
Concernant le buteur, le truc fou c'est qu'entre le début de la liquidation du club en 2012 et le 1er mercato d'été des repreneurs en 2017, on a eu chaque saison une pointe faisant le job (le renouveau de Gignac puis Michy puis Gomis). Et au moment où on a une équipe derrière, on se tape Baka et sa doublure Gimenez...
27 Aoû 2018, 00:53
Nous n'avons aucun problème en pointe
27 Aoû 2018, 01:01
gigi, Cela dit Sarr n'a fait qu'une mi-temps et par ailleurs au moindre contact (j'ai fait particulièrement gaffe parce c'est ma réserve sur lui) t'as l'impresison qu'il risque de mourir.
27 Aoû 2018, 01:05
boodream, en 1ere mi-temps il a fait l'amour a bouba Kamara en tout cas
27 Aoû 2018, 01:05
Rudi se force à expliquer en conférence de presse qu'il est content de Galère et Mitroplot alors qu'il pense tout le contraire...
Suis sûr qu'il doit ensuite se taper la tête contre les murs en rentrant chez lui...
(avant de se taper sa nana
)
27 Aoû 2018, 01:07
boodream, au moins Sarr se relève. Parce que, par définition, un fantôme c'est déjà mort. "Bouuuh ze suis Zermain, le fantôme à la quéquette tordue !"
27 Aoû 2018, 01:08
Dragan, sa vitesse est phénoménale, je vois pas beaucoup plus fort en L1.
Kamara s'est fait manger mais Rami aussi.
gigi, en vrai le moment des matchs où tu vois le plus Germain, c'est après sa sortie: Mitro est tellement encore plus invisible que tu te te dis "bin valère au moins il a fait ça à un moment".
27 Aoû 2018, 01:15
boodream, Rami s'est fait manger une fois mais aussi parce qu'il voulait venir aider Kamara qui s'etait vautre sur l'action
27 Aoû 2018, 01:24
Je trouve qu'encore une fois, le souci est collectif
Les joueurs sont censés se connaître déjà. Mais on dirait pas