amavi etait aussi plus proche de lui, ocampos a aussi aidé. En 1ere, c’etait un no man’s land. Inacceptable !320cds a écrit:I.Saar côté Rennes s'est éteint en seconde MT.
Heureusement, car il nous a mis au supplice.
Modérateur: Modérateurs
amavi etait aussi plus proche de lui, ocampos a aussi aidé. En 1ere, c’etait un no man’s land. Inacceptable !320cds a écrit:I.Saar côté Rennes s'est éteint en seconde MT.
Heureusement, car il nous a mis au supplice.
Herpès Léonard a écrit:spy a écrit:Herpès Léonard a écrit:Betsamee, on n'aura pas tous les week end des CSC pour nous saver les miches, devant c'est 0 ce soir, comme trop souvent d'ailleurs
On ne donnera pas forcément non plus 2 buts cadeaux. Pas envie de les defendre mais bon, pas la peine non plus de dire ca...
Je m'en fous de Rennes, mais les buts cadeaux on est coutumiers du fait, désolé mais avec un vrai danger devant l'adversaire se chierait un peu plus dessus
Fennec a écrit:En tout cas le concours entre Germain et Mitroglou pour savoir qui est le plus mauvais s'annonce comme l'attraction de la saison.
Sérieux Payet qui joue 10 minutes sur le côté pour envoyer des centres sur le grec qui décollait pas son cul du point de pénalty, on irait dit un match de charité où tu essaies de faire marquer le gamin trisomique.
randoulou a écrit:C'est clairement la défense qui nous tue ce soir
Kamara et Rami sur le premier. Pele sur le second
Si on démarre chaque match à -2, il nous faudra 2 grantatakans même
Betsamee a écrit:on est deja contraints a un gros match a Monaco pour pas prendre un retard consequent, j'ai aucun doute que la bande a M'Boula nous attendra le couteau entre les dents pour sortir un match de C1
Rocca a écrit:On a des lacunes partout ce soir. À la rue physiquement et pas présents mentalement. Bourdes derrières, individualisme à la création et absence devant le but. Faut vraiment que ça discute à la Commanderie
randoulou a écrit:Désolé mais Rennes n'a rien foutu.
Les 2 buts qu'on prend sont quand même inacceptables. On ne peut pas dire "ça arrive" dans le cas de ce soir
Dragan a écrit:Rocca a écrit:On a des lacunes partout ce soir. À la rue physiquement et pas présents mentalement. Bourdes derrières, individualisme à la création et absence devant le but. Faut vraiment que ça discute à la Commanderie
Quand tu vois la 2ème mi temps qu’on fait ce n’est absolument pas un problème physique
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Huile, negrOM, tsi-na-pah et 128 invités