Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Aoû 2018, 21:57
Germain , tu te dis que ca ne pourra pas etre pire , puis Kostas rentre .
Le gars ne coupe meme pas au premier poteau sur les 36 centres de Payet....
On a joué qu'une mi-temps , et c'était la 2eme comme quoi , on n'était pas cramé du tout.
Thauvin et Rami sont revenus beaucoup trop tot , les 2 ont été médiocres.
Par contre , je ne reconnais plus Gustavo , il avait aussi commencer comme celà l'année dernière mais là , il se fait passer comme un poussin
on doit jamais faire nul sur ce match, on prend deux buts sans conceder d'occase du match, mais trop de laxisme et d'erreurs en premiere mi-temps pour esperer mieux.
Il y a peno sur ocampos, VAR de mes couilles
Delio a écrit:Moindre mal ce 2-2. On est clairement pas au mieux, on limite la casse. Je suis satisfait vu le scénario.
Idem...
Je craignais fortement qu'il nous mette 1 ou 2 pions en contre en 2 MT...
Vu le contexte (0-2 à la 46), c'est pas si mal
Ce qui rassure c’est que l’équipe a réagi mais y a de gros soucis. Derrière c’est juste. Le milieu s’est fait manger en 1ère période et on a des attaquants de merde. Mais 2-2 ça sauve un peu les meubles
26 Aoû 2018, 21:58
ghosta a écrit:84-2004 a écrit:Ils me rendent FOU
Horrible match, horrible adversaire.
T'as 5 minutes d'arrêts de jeu, les mecs n'ont même pas accéléré, pas un danger dans le rectangle de Rennes.
Jeu collectif inexistant, aucune possibilité pour le porteur du ballon, aucun mouvements sans ballon.
Payet et Thauvin en-dessous de tout.
Tu as raison ! Y’avait pas d’appel !
Dur de gagner avec Payet et surtout Thauvin aussi horribles.
thauvin est nul pas en forme zero
Fennec, +1 j'ai la haine contre ces branleurs
26 Aoû 2018, 21:59
Bonne rentrée de Lopez qui est capable de faire de bonnes choses quand il a 0 pressing sur lui
Il jouait très bas pour relancer
26 Aoû 2018, 21:59
Amavi continue à être sur courant alternatif, je l'ai trouvé plutôt bon ce soir. J'ai du mal à sortir un autre joueur de ce marasme.
26 Aoû 2018, 22:00
gigi a écrit:skylolo13 a écrit:Kostas sert vraiment à rien en 9.. préfère meme germain
Y en a pas un pour sauver l’autre surtout. Même si on a deconné collectivement en 1ère, avec un buteur ce match on le gagnait à l’arrache.
on a mis deux buts ce soir, pas besoin d'attaquant
Ocampos s'est quand même bien battu. Toujours les mêmes limites par contre
C’est le temps de se remettre en route. Ca ira mieux deja avec Strootman.
Je reconnais aussi que sans etre la priorité, un 9 serait pas du luxe.
26 Aoû 2018, 22:01
Herpès Léonard, pour le coup sans une defense et un gardien grotesques on le gagne en marchant
Fennec a écrit:Vodevil, ils sont pas perdus "bêtement" les points, les joueurs sont les seuls responsables.
Oui les joueurs ont joué les matchs en dilettante, c'est pour cette raison que je trouve que les points sont perdus bêtement. Avec un minimum de sérieux et d'engagement, on doit pas perdre 5 points.
Rennes a surtout arreté de nous presser haut en 2eme , on a donc reussi à un peu jouer vers l'avant , parce que techniquement , on est encore loin du compte.
La sortie de Lea Siliki nous fait du bien , car le mec nous mettait une de ces miseres en attaque...
J'attends vraiment qu Radonkic et Strootmann arrive pour voir une tout autre équipe , il faut absolument de Thauvin arrete un certain temps , il est cramé complet
randoulou a écrit:Ocampos s'est quand même bien battu. Toujours les mêmes limites par contre
il est decisif sur les deux buts et doit obtenir un peno, lui a fait son match
26 Aoû 2018, 22:02
En tout cas le concours entre Germain et Mitroglou pour savoir qui est le plus mauvais s'annonce comme l'attraction de la saison.
Sérieux Payet qui joue 10 minutes sur le côté pour envoyer des centres sur le grec qui décollait pas son cul du point de pénalty, on irait dit un match de charité où tu essaies de faire marquer le gamin trisomique.
Betsamee, on n'aura pas tous les week end des CSC pour nous saver les miches, devant c'est 0 ce soir, comme trop souvent d'ailleurs
L’entrée de kostas n’a pas ete bonne mais je le prefere mille fois a l’autre germain qui ne sert a rien. Je crois que l’action ou payet part en contre et devant lui y a germain m’a tué pour de bon.
Germain au lieu de chercher la profondeur arrete de courir pour vouloir la jouer en retrait. Nan mais ohhhh, t’es un buteur ou un 6 ?
Le type savait tellement que le defenseur allait prendre le dessus qu’il n’a meme pas voulu tenter le duel.
Quant au match, la première mi-temps fut immonde, la seconde meilleure dans les intentions, mais ca me gave d’avoir une equipe qui passe son temps a reagir magre les beaux discours.
Ca va etre chaud !