Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Aoû 2018, 18:07
A mon avis il va le laisser. Il a clairement dit "si on ne fait pas jouer les mondialistes parce qu'ils sont à cours de forme mais qu'ils ont besoin de match pour se mettre dans le rythme on les fait jouer quand ?". Je soupçonne que Dragan soit Rudi Garcia du coup.
24 Aoû 2018, 18:16
Meme compo que contre nimes
24 Aoû 2018, 18:19
Faudrait qu'il se refasse un peu physiquement quand même. On a bien vu qu'il était en surpoids
24 Aoû 2018, 18:42
spy a écrit:Meme compo que contre nimes
Germain va sortir pour Glouglou
24 Aoû 2018, 18:58
Jack73 a écrit:Delio,
S'il le sort, il le flingue pour quelques mois..
Pour ma part, je pense qu'il va le laisser..Et puis bon c'est pas comme si DCC avait été le seul à passer à coté de son match
Mais le pire c´est que plus de la moitié de l´équipe est à jeter avant lui sur ce match.
Rien que les 4 de devants plus Sanson au milieu.
Gustavo aussi, les latéraux, Mandanda.
DCC paye son statut de recrue.
En fait à part Rami à la rigueur, tout le reste était aux fraises. Et Garcia est passé à coté. Incapable de trouver les solutions.
24 Aoû 2018, 20:45
On a besoin des 3 points pour éviter un début de crise.
Je fais confiance à Rudi pour savoir s'il vaut mieux reconduire la charnière DCC/Rami. La compo ne devrait pas trop changer, notre effectif oblige.
Par contre il faudra montrer un autre visage dans l'engagement et l'investissement par rapport au match contre Nîmes. Comme c'était le cas l'année dernière, nos gars doivent être à fond pour gagner à défaut de gros talent.
Le débat Germain / Mitroglou reste toujours d'actualité et mériterait à mon sens un sujet propre :
- Mitroglou est plus grand et a un meilleur jeu de tête que Germain mais ne sait rien faire dans le jeu (toujours en retard et à contre temps)...
- Germain est plus petit de taille et offre moins de présence dans la surface mais participe beaucoup plus dans le jeu défensif et offensif (capable de faire des bons appels et de combiner) avec une adresse fluctuante selon les périodes.
Bref, ils sont à mon avis tous les 2 moyens, l'un doit commencer et l'autre le remplacera plus tard entre la 60ème et la 75ème en fonction du score. Ce n'est pas vraiment un vrai choix, il nous faut un vrai avant centre.
24 Aoû 2018, 21:31
Cette defaite contre nimes fait vraiment chier. On est deja sous pression
24 Aoû 2018, 22:28
Rocca a écrit:Jester, c’était Troyes
Exact
25 Aoû 2018, 07:34
spy a écrit:Cette defaite contre nimes fait vraiment chier. On est deja sous pression
Oui complètement...Après ce 4-0 face au TFC, une victoire à Nimes aurait vraiment fait du bien et amené de la sérénité..
25 Aoû 2018, 12:29
Je doute le duel Sakai/Ismaila Sarr. Si le Japonais traîne la même caravane qu'à Nîmes, il va se faire désosser.
25 Aoû 2018, 14:34
gaby, mais Grenier aussi sera très dangereux
25 Aoû 2018, 17:56
53 000 billets vendus a hier selon la Provence.
25 Aoû 2018, 19:41
si Pele venait a se blesser, vaut mieux mettre un joueur de champ dans les cages que cette chevre d'Escales
25 Aoû 2018, 19:48
On devrait faire signer un contrat d'un an à Zubi plutôt.
25 Aoû 2018, 20:03
Je ne crois pas avoir entraîné ce “zubi”
25 Aoû 2018, 21:14
Dragan a écrit:53 000 billets vendus a hier selon la Provence.
Quasi 60k demain soir, pas mal pour un dimanche soir face à Rennes malgré les défaitistes nous annonçant une désertion des tribunes face au non-mercato
25 Aoû 2018, 22:05
ham38, c’est un chiffre normal avec 38 000 abonnés comptés d’office, la plupart des Marseillais rentrés de vacances et encore beaucoup de touristes dans la region. Ça serait même une déception de pas dépasser les 60 000.