Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Avr 2019, 17:51
L'injustice contribue a l'incertitude... Si le foot etait juste ben les plus riches gagneraient encore plus souvent qu'ils le font...
24 Avr 2019, 17:53
Mouais, pas sûr. On a coutume de dire que les riches sont généralement les clubs qui bénéficient le plus des erreurs d'arbitrage. Tu es le premier à pointer l'OL de Jean-Michel Aulas, certainement à raison.
On voit que le Barça n'est pas à plaindre non plus en LDC, de même que le Réal a souvent bénéficié des mansuétudes de l'arbitrage en Liga.
Dans le doute, un arbitre aura plus de mal à siffler une main à Sergio Ramos qu'à Jérémy Sorbon.
28 Avr 2019, 20:18
La main nantaise même pas un seul ralenti
29 Avr 2019, 00:47
Pourtant Eyraud fait vraiment tout pour se faire respecter et respecter l'OM, je comprends pas...
29 Avr 2019, 00:59
Je veux pas dire mais dans FIFA 19 y'a pas le VAR
29 Avr 2019, 06:20
Dragan a écrit:La main nantaise même pas un seul ralenti
Oui et le coup de poing de Balotteli ??? , l'arbitrage toujours l'arbitrage , on est nul c tout
29 Avr 2019, 07:57
Clair que le coup de Balo est très moyen.
J’avoue qu’il est bien mérité et que je lui aurais bien mis sa race complète à cette salope de DC, mais c’est un jaune bien mur.
29 Avr 2019, 08:39
Y a clairement rouge et Balo a pété un plomb, mais ça ne serait pas arrivé si ce connard de Diego Carlos ne se l'était pas joué Neymar sans que l'arbitre le sanctionne (au contraire c'est jaune direct pour Ocampos sur un contact invisible). Je veux bien que la VAR n'intervienne pas des fois, mais pour des trucs aussi grotesques ça coûte quoi de dire dans l'oreillette "le défenseur simule" ?
29 Avr 2019, 09:05
Là où Balotelli est idiot, c'est qu'il est déjà passé à travers les gouttes à Bordeaux quand il a défoncé Pablo. Ne refais pas la même chose 15 jours après bordel.
29 Avr 2019, 09:10
leur joueur met un taquet q Germain, rien
sanson se met devant un nantais faute pour Nantes, le nantais fait la meme, faute du joueur marseillais
jaune inadmissible pour Ocampos, penalty pour l'OM non siffle
main du nantais sur le but de nante...
on a ete nul c'est indeniable mais l'arbitrage a ete honteux
29 Avr 2019, 09:15
Gastibelza a écrit:Là où Balotelli est idiot, c'est qu'il est déjà passé à travers les gouttes à Bordeaux quand il a défoncé Pablo. Ne refais pas la même chose 15 jours après bordel.
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Balotelli est tellement con. Ça me ferait chier de repartir avec lui l an prochain
29 Avr 2019, 12:36
Et y a qu'à voir le comportement de l'arbitre qui était extrêmement nerveux dès le début du match.
Ses consignes étaient claires.
29 Avr 2019, 14:48
Pour cette foi-ci c'est à notre "avantage" mais sérieux, y'a un réel problème avec la VAR cette année!
29 Avr 2019, 17:55
Remind, c'est assez logique. Elle a été mise en place il y a juste un an. Il faut du temps
29 Avr 2019, 19:32
Tu mets un cheval dans les mains de tocards, ils te le transforment sans souci en âne bâté.
Le problème a jamais été le VAR en lui-même, juste que nos arbitres sont des immenses pipes.
04 Mai 2019, 06:58
On se fait niquer sur les penos de facon assez severe et les cartons jaunes n’en parlont pas
04 Mai 2019, 07:03
Dire qu’amavi pour moins que ca se prend un peno contre angers avec le meme arbitre 5 au bout de 5 mns.
C’est vraiment n’importe quoi.
Quand est ce que la direction va l’ouvrir ?
Oui, les arbitres baisent l’om volontairement
04 Mai 2019, 15:33
Il n'y a jamais rien de parfait mais je suis tombé sur Toulouse Pau en rugby. C'est quand même très bien d'entendre l'arbitre central parler avec l'assistance vidéo