Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:image
Betsamee a écrit:Mais y a jamais HJ serieux, y a quoi de plus anti football que de refuser un but pareil a la VAR serieux
Un joueur se trouve en position de hors-jeu si n'importe quelle partie de sa tête, de son corps ou de ses pieds est dans la moitié de terrain adverse (ligne médiane non comprise) et plus près de la ligne de but adverse que le ballon et l'avant-dernier adversaire.
Les bras et les mains des joueurs ne sont pas pris en compte (y compris pour les gardiens).
Un joueur n'est pas en position de hors-jeu lorsqu'il se trouve à la même hauteur que l'avant-dernier adversaire ou que les deux derniers adversaires.
gaby a écrit:Betsamee, je sais pas, je ne vois pas forcément le haut du corps en position illicite, mais c'est à cause de l'angle à mon avis. Car si ses pieds sont en position plus que limite, on peut en déduire que son buste qui est incliné l'est de facto.
Mais après ça m'étonne qu'en 2019, à l'heure des prouesses sont réalisées en matière de technologie, on soit pas capable d'avoir un outil qui puisse assurer 100 % de fiabilité à une règle on ne peut plus simple.
gaby a écrit:gigi, je parle sur les ralentis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gwenn, jax, lordsinclair, scrouitch et 165 invités