Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mar 2019, 00:50
Y avait peno de malang Sarr sur Thauvin
Merci Bastien encore
11 Mar 2019, 07:24
Y avait une main aussi à la réception d'un centre. Ça faisait la sieste visiblement.
11 Mar 2019, 08:02
Et Dante qui se permet de râler à la fin, le CFC qui passe 5min sur Thauvin qui pose ses mains sur l'action du but, bref...
11 Mar 2019, 10:01
Bastien aurait pu nous la mettre je suis persuade qu'il l'aurait fait sur le but sans le scandale de la semaine derniere
11 Mar 2019, 13:11
Perso je suis persuadé que la LFP a fait exprès de le mettre sur ce match pour "nettoyer" l'image laissée de Bastien après l'histoire du VAR contre Nîmes, un peu risqué car ce conn*rd aurait pu retrouver ses réflexes instinctifs de niquer l'OM mais finalement il s'est bien tenu, et l'OM a gagné.
11 Mar 2019, 13:18
peezee, si cette decision etait pas fortuite (ce qui m'ettonerait a peine vu l'amateurisme de la LFP) ca paraissait evident que sa mission serait de calmer la plebe en sortant une prestation favorable a l'OM.
11 Mar 2019, 13:22
pourquoi vous voulez qu'ils nettoie, du coté de L'OM on a pas réagit
11 Mar 2019, 13:23
peezee, on a vu nettoyage plus efficace. Il oublie encore un péno pour nous hier.
11 Mar 2019, 13:23
Oui mais saviez vous que j’aime beaucoup les maillots du PSG ?
11 Mar 2019, 13:26
Dragan, ca montre bien au passage à quel point c'est absurde de rester bloqués sur cette histoire de maillot au lieu de lui demander de faire son putain de travail
11 Mar 2019, 13:32
Pancho11 a écrit:pourquoi vous voulez qu'ils nettoie, du coté de L'OM on a pas réagit
homme de peu de foi, je n'ai pas besoin de m'afficher moi, j'agis en sous-marin !
boodream a écrit:peezee, on a vu nettoyage plus efficace. Il oublie encore un péno pour nous hier.
bah c'est Bastien quand même, autant demander à pedobear de pas s'exciter à la vue d'un groupe de 50 scouts blondinets de 10 ans.
11 Mar 2019, 13:38
Dragan, putain mais c'est encore plus flagrant que dans mon souvenir. COMMENT ne pas siffler ça bordel?
11 Mar 2019, 13:46
Faut choper le ralenti de la VAR pour savoir s'ils ont réagi ou pas dans le camion. En vrai à vitesse réelle et en direct c'est pas du tout flagrant, perso j'ai même cru voir main de Germain et je suis pas le seul.
A noter que ledit Germain ne moufte pas alors que l'action est à 3 centimètres de lui, on voit aussi qu'au lieu d'attaquer le ballon il préfère reculer et attendre que le défenseur l'intercepte, mais bon c'est pas le débat.
11 Mar 2019, 14:33
peezee, vitesse reele je vois pas de main. Par contre incroyable que Germain se rebelle pas, si il le fait c'est peno.
La main est ENORME et volontaire si la VAR intervient pas la elle intervient jamais
11 Mar 2019, 15:38
Ah bah putain, j'ai chié sur Germain sur cette action. Je pensais qu'il l'avait prise de la poitrine. C'est l'action dont je parlais en plus
Excuse moi Valère mais tu aurais quand même du gueuler
11 Mar 2019, 16:01
peezee, on a eu un but annulé sur une action pas plus visible à l’œil nu que ça. A un moment donné on a le droit d'aller voir l'arbitre.
11 Mar 2019, 16:13
peezee, pareil j'ai cru qu'il l'avait contrôlé de l'épaule et perdu la balle...
11 Mar 2019, 16:29
Normal que personne n’ait rien vu vu que canal a préféré passer à la place la faute de Thauvin au crible
11 Mar 2019, 16:41
Il n' est pas fou, Germain, il sait qu' avec Bastien, s' il l' ouvre il prend jaune à minima, voir rouge , preuve en est que les niçois ont pu tacler impunément tout le match !