On est bien d'accord. Sanctionné pour des images tournées dans un couloir, où le joueur est seul. Je pense que c'est uniquement le "clochard" qui est finalement sanctionné.
petit rappel que j'aime bien faire de temps en temps:
Information
La LFP vient de communiquer la sanction de Thiago Motta et d'Angel Di Maria expulsés contre Nice (3-1) dimanche soir...
Auteur d'un tacle fou sur Arnaud Souquet, l'Argentin prend deux matchs fermes plus un sursis. Quant au milieu de terrain italien, pour son geste de coup de tête sur Paul Baysse, il prend deux matchs fermes.
Les deux joueurs, au regard du barème des sanctions, s'en sortent bien. Ils seront de retour pour le dernier match au Parc des Princes de la saison face à Caen en Ligue 1 et pourront disputer la finale de la Coupe de France contre Angers le 27 mai prochain au Stade de France.
randoulou, si tu veux dire que si c'est Balotelli qui se fait descendre de la même manière dans la surface par Denayer Turpin siffle pas péno, là ouais je suis plutôt d'accord.
Y'a une légère obstruction, ce qu'il faut pour gêner l'attaquant. Au sens strict de la règle, il y est. Malheureusement, on en voit des situations similaires qui ne sont souvent pas sifflées. Et of course, ça va souvent dans le même sens :turpin:
Ca surtout dans le sens des grands clubs respectés par les institutions. Pas dans le sens des paillaisson qui acceotent allegrement de se faire chier dessus.