Mégalomanie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Nanard » 02 Avr 2004, 15:45

je vois ca différement
avec un gros stade il ont plus de chance d'attiré des investisseur et de devnir un gros club et aprés les supporter viendront :wink:
Image
Image
we are here to win and nothing else matters
Nanard
Assidu
Assidu

Messagepar Rigodo » 02 Avr 2004, 15:48

ah ben je viens de voir les chiffres pr nice
moyenne : 12 000
stade : 18 000

des éventuels investisseurs (je pâsse sur le fait que en général faut vraiment etre un pigeon pr investir ds le foot vu la rentabilité !) ils seraient plus intéressés par des supporters que par un grand stade vide parceque desq supporters ca fait de l'argent en produits dérivés etc, alors qu un grand stade vide ca fait....pitié
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Nanard » 02 Avr 2004, 15:52

oué mais si "tu investis" a bastia tu seras déja limité au nivo des recettes que génère le billets au stade
avec 30000 place la limite est plus loin
mais fo aussi voir avant ca si on met une équipe de feu a nice :roll: si le public va suivre
Image
Image
Nanard
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 02 Avr 2004, 15:52

Rigodo, c'est quoi les stats de Monaco?
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 02 Avr 2004, 16:01

Hiphop2Mars a écrit:Rigodo, c'est quoi les stats de Monaco?

c'est un tres mauvais exemple, car sponsorisé par FedCom Invest, fortement soupconné de blanchir du pognon
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 02 Avr 2004, 16:03

Nanard a écrit:mais fo aussi voir avant ca si on met une équipe de feu a nice :roll: si le public va suivre

ah ouais du genre Simone / Laslandes / Cobos and co...???

ok je :arrow:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nanard » 02 Avr 2004, 16:07

superolive a écrit:
Nanard a écrit:mais fo aussi voir avant ca si on met une équipe de feu a nice :roll: si le public va suivre

ah ouais du genre Simone / Laslandes / Cobos and co...???

ok je :arrow:

je parlé d'une équipe de feu....
ca va dans mon sens il ont une équipe moyen pourri et il remplissent pas leur stade ridicule
Image
Image
Nanard
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 02 Avr 2004, 16:10

superolive a écrit:
Hiphop2Mars a écrit:Rigodo, c'est quoi les stats de Monaco?

c'est un tres mauvais exemple, car sponsorisé par FedCom Invest, fortement soupconné de blanchir du pognon

pourquoi tu t'enflammes?? J'voulais juste savoir les stats pour me moquer un peu s'tout
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Rigodo » 02 Avr 2004, 16:59

Nanard a écrit:oué mais si "tu investis" a bastia tu seras déja limité au nivo des recettes que génère le billets au stade
avec 30000 place la limite est plus loin
mais fo aussi voir avant ca si on met une équipe de feu a nice :roll: si le public va suivre

ouais dans 15 millions d'années quand on sera 60 milliards sur la terre dont la moitié en france ca aura peut etre un sens de mettre un stade de 30 000 places a bastia mais d'ici là y a aucun intéret à le faire
si nice avait un taux de remplissage de 90% je comprendrais qu'on veuille agrandir le stade mais là on en est a 60% ! c'est completement ridicule

Je me souviens aussi avoir vu seydoux (le président du losc) sur infosport y a 4-5 mois se plaindre que la mairie socialo communiste empéchait le losc de devenir un grand d'europe en n étant pret qu a augmenter grimonprez joris de 20 000 à 35 000 places plutot que de construire un nouveau stade de 60 000 places
enfin c peut etre moi qui suis con et qui comprend rien aux intérets stratégiques a long terme mais je suis allé voir losc-om et les 20 000 places étaient meme pas toutes prises et le mec il veut un stade 3 fois plus grand...enfin surtt qu apres ca va etre le 1er avec aulas et toute sa clique venir se plaindre du niveau des impots en france ms par contre pr dépenser l argent public ds des trucs débils y a du monde !!
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin