Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
4
44%
N
0
Aucun vote
2
4
44%
NSPP/JMBLC/
1
11%

Nombre total de votes : 9

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J2] Nîmes - OM

20 Aoû 2018, 11:34

Les gars on va pas tout remettre en cause pour 1 match , ok on a était bidon de chez bidon .

Mais encore une fois on c'est fait enc... par l'arbitrage , 2 penos flagrant .

20 Aoû 2018, 11:37

C’est gênant de parler d’arbitrage après un tel match.. L’arbitrage vient en 10eme position pour expliquer cette defaite, mais il y a tellement eu de manques physiques, techniques, tactique, dans l’engagement, l’etat d’esprit, le coaching, l’equilibre..

Ce qui me gene c’est que l’on revoit exactement les memes manques que ceux apercus en prepa.

20 Aoû 2018, 11:40

J'ai vraiment cru qu'après avoir égaliser si vite en revenant des vestiaires on allait les enfoncer. Mais rien, nada.

20 Aoû 2018, 11:41

Oui je suis d'accord , mais les pénos sont flagrant merde .

20 Aoû 2018, 11:51

marcos011 a écrit:Les gars on va pas tout remettre en cause pour 1 match , ok on a était bidon de chez bidon .

Mais encore une fois on c'est fait enc... par l'arbitrage , 2 penos flagrant .

J'en ai qu'un , le tirage de maillot sur Germain

20 Aoû 2018, 11:58

pour le coup impossible de parler d'arbitrage (bien qu'on ait une enieme preuve que ca ne reglera RIEN), je suis moi aussi en general furax quand on fait un match moyen tout en ayant les occases pour gagner et qu'on se fait niquer, la on merite tellement pas que c'est indecent de parler d'arbitrage

20 Aoû 2018, 12:08

svinkelsoner, tirage sur LG aussi

20 Aoû 2018, 12:35

boodream a écrit:Herpès Léonard, en vrai on ne te voit JAMAIS quand ça va bien, c'est surtout ça. Et il y a quand même eu assez de bonnes périodes ces derniers mois pour que ce ne osit pas qu'une histoire de planning, si? :mrgreen:

Tu parles de quand au juste non parce qu'il y a juste deux matchs, on me reproche assez de radoter et de chialerici pour venir après me dire que je ne viens jamais...

Mais après si vous voulez je peux aussi vous envoyer des geolocalisations mouhaha.

Bonne semaine les gars, en espérant qu'ils se bougent tous le cul...

20 Aoû 2018, 12:53

Bon, je viens de voir le match sur OMTV en rentrant de vacances.

A froid, je confirme la faillite collective, probablement due à un manque physique évident (qui donne cette impression de manque d'engagement, mais en fait ils sont juste tout le temps en retard). Contre des Nimois on fire de la première à la dernière, et à la réussite maximale, ça a suffit à nous faire plonger.

Individuellement, chez les crocos, plus que Thioub dont on parle ici, j'ai surtout vu Bouanga, Ripart et Bernardoni nous faire du mal, et le plus discret mais très efficace latéral gauche (Paquet ?).

Chez nous, je trouve que Payet, Sanson et Germain sont un peu au-dessus de la moyenne même s'ils se font descendre ici. Les boulets pour moi sont Sakai, Mandanda et Ocampos. Tout le reste moyennasse, ce qui est insuffisant face à des adversaires surmotivés qui tombent systématiquement à 2 sur le porteur avec une troisième lame pas loin derrière. =D> Exemplaires Nîmois.

Enfin, la défaite est pour Garcia et sa compo qui intègre en une fois tous les arrivants en bouleversant ce qui avait marché la semaine dernière (Kamara !)

20 Aoû 2018, 13:08

selfmade footix, Amavi horrible aussi
Thauvin à part son but, il a tout raté

20 Aoû 2018, 13:19

randoulou, Amavi a réussi quelques belles choses, alternées avec de la merde totale. Difficile à noter du coup :?

20 Aoû 2018, 13:20

Compo c’est compliqué.

Calendrier mal fichu avec Monaco à la 4ème journee et Lyon à la 6eme.

Du coup on ne lançait Caleta Car et Rami (que j’ai trouvé encore moins prêt que le croate) qu’a la 7eme journee ?

Oui ça fait chier a posteriori de pas avoir vu Kamara mais aurait il tout changer quand tout le reste de l’equipe Passe à côté et pas en premier lieu les 2 défenseurs centraux ?

20 Aoû 2018, 13:30

Dragan, probablement que non
C'est tellement collectif, la faillite, sur ce match

selfmade footix, merde, j'ai aucun souvenir de choses bien qu'il a réussies :mrgreen:

20 Aoû 2018, 13:34

Dragan, non Kamara n'aurait absolument pas pu tout changer à lui tout seul, du haut de ses 18 ans et poignée de matches en pro. L'équipe a pris la marée en pleine gueule et est restée sans réaction, défaillance collective donc difficile d'être le sauveur de l'équipe sauf à en avoir le caractère et le vécu. Pour Kamara, aussi bon qu'il soit et put*** il l'est, c'est pas (encore ?) le cas, on en est mm loin.

20 Aoû 2018, 13:52

Dragan a écrit:Compo c’est compliqué.

Calendrier mal fichu avec Monaco à la 4ème journee et Lyon à la 6eme.

Du coup on ne lançait Caleta Car et Rami (que j’ai trouvé encore moins prêt que le croate) qu’a la 7eme journee ?

Oui ça fait chier a posteriori de pas avoir vu Kamara mais aurait il tout changer quand tout le reste de l’equipe Passe à côté et pas en premier lieu les 2 défenseurs centraux ?

On pouvait tres bien lancer Rami hier, et attendre pour DCC tant que Kamara donnait satisfactiô y’avait pas urgence. Lancer DCC titulaire en septembre avec l’el c’était pas déconnant.

Kamara n’aurait pas changé grand chose (et encore quand on voit les buts qui viennent tous d’erreurs incroyables) mais il aurait au moins permis d’eviter de griller DCC.

20 Aoû 2018, 13:55

Sur le 2e, dès le départ, sur la tête renvoyée par un dijonnais lors du corner, Sanson est d'une putain de mollesse.

20 Aoû 2018, 13:57

La seule chose que je ne m'explique pas c'est comment 11 joueurs peuvent ils complètement être hors du coup en même temps...
Comment les 11 peuvent ils passer au travers ensemble sans que ne serait ce que 2 ou 3 ne puissent relever le débat... :-k

20 Aoû 2018, 14:08

Elle était à combien la côte de nîmes sur ce match ?

20 Aoû 2018, 14:09

Jack73 a écrit:La seule chose que je ne m'explique pas c'est comment 11 joueurs peuvent ils complètement être hors du coup en même temps...
Comment les 11 peuvent ils passer au travers ensemble sans que ne serait ce que 2 ou 3 ne puissent relever le débat... :-k

perso j'ai pas souvenir d'un naufrage pareil, pas un qui n'a sorti ne serait ce qu'un match moyen

20 Aoû 2018, 14:10

Les gars c'est un match, on a digère une prépa physique. Arrêtez la Sinistrose.

Nimes a fait le match de sa vie, poursuit sur sa dynamique de montée, n'a pas eu de mondialistes, a fait une prépa pour être au taquet dès le début de saison.

Nous c'est tout l'inverse, dynamique de fin de saison lourde, reprise des mondialistes, préparation pour viser les pics de forme plus tard.

Normalement, on aurait du sortir une autre prestation c'est évident, mais il faut saluer Nimes aussi qui a fait un pressing de folie dès le début.

L'important est de réagir vite et de montrer autre chose rapidement.
Répondre