Modérateur: Modérateurs
Cecco La maîtrise tactique et technique, on l'a quasiment jamais. Sauf ponctuellement contre des équipes faibles.
meknes a écrit:comme dit RG on n'a pas besoin d'AC ni de MD grand costaud,ni d'ailier percutant
personne n'avait envie de jouer hier soir
lamentable, si on fait pareil,on se prend une branlée dans une semaine,il faut recruter Balo et vite
Vodevil a écrit:Pour moi, LA grosse déception sur cette rencontre, c'est Herpès. Je ne l'ai pas trouvé dans son match, un manque d'implication et de maîtrise dans ses interventions, j'ai trouvé qu'il se cherchait un peu, qu'il manquait de présence et qu'il hésitait à aller au contact. Un match à oublier pour lui, il est peut-être rentré un peu trop vite dans sa saison, il n'a pas encore retrouvé tous ses automatismes. MassaliaLive n'aurait pas dû le lancer dès le match de Nîmes, c'était une erreur.
Betsamee a écrit:je pensais que c'etait sa morpho mais DCC il est gros comme un pourceau la en vrai les mondialistes sont tous revenus a la rue en ayant pas joue un match
boodream a écrit:BossMan, C"ecco ne dit pas qu'on est nuls, juste que cette équipe donne assez rarement l’impression de maîtriser un match. Cela me semble on ne peut plus vrai. On est totalement une équipe à réaction, à temps forts et à temps faibles. C'est criant, c'est notre principal caractéristique positive et négative depuis que Garcia est là.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, epfinho, Gorda, Gwenn et 157 invités