[2018/19 - Ligue 1 - J2] Nîmes 3-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
4
44%
N
0
Aucun vote
2
4
44%
NSPP/JMBLC/
1
11%

Nombre total de votes : 9

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J2] Nîmes - OM

Messagepar Jester » 19 Aoû 2018, 22:54

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rony2D » 19 Aoû 2018, 22:55

Ce Djellit c'est un troll en fait je viens juste de tilter
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 19 Aoû 2018, 22:58

carma, +1
Pour moi Gustavo est le 6 également. À voir si lui et Sanson arrivent à trouver une complémentarité. Ils ont peu joué ensemble. S'ils y arrivent pas, c'est la merde
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Marseillais-du-93 » 19 Aoû 2018, 22:59

Bien que Gustavo gratte pas mal’de Ballons, c’est plus un relanceur. Il faudrait du coup un gratteur à ses côté’, un zambo du riche. Pck le zambo on avait beau ce foutre de lui, le gars quand il était dans un bon jour c’ était solide et en grattait des balles. Mine de rien un gars comme ça, c’est précieux dans une équipe.
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 19 Aoû 2018, 23:08

Betsamee a écrit:c'est dingue, j'etais sur qu'on le reverrait ce soir :lol:

T'inquiètes je vais continuer de profiter de mes vacances, j'ai été dans un pub qui diffusait le match j'aurais dû faire autre chose de ma soirée, ça m'apprendra d'être aussi mordu de cette équipe composée de tocards qui vaut pas un clou.

Pour battre l'ogre nîmois il fallait donc tout le monde à 100% à l'OM, ma foi, on va encore voir un paquet de merde cette saison
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 19 Aoû 2018, 23:10

Herpès Léonard a écrit:
pretender a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Vous êtes gentils avec DCC qu'il ne fallait pas lancer contre un promu, on le lance quand? Contre Monaco ?

Tu connais la prepa physique ?

Encore et toujours des excuses quoi...

Non mais je sais que tu affectionnes particulièrement de tout brûler quand ça ne va pas, ou à défaut d'affectionner, en tout cas que tu brûles tout quand cela ne va pas quand tu l'aimes, mais force est de constater que tu es obligé de composer avec certains paramètres pour juger de notre performance du soir.

En l'occurrence, Garcia a tenté un pari ce soir, c'eut pu être payant, cela ne l'a pas été.
Il faut quand même considérer de base plusieurs paramètres :
- le fait que de base pour Nîmes contre l'OM on le sait, c'est leur match de l'année, qui plus est pour leur 1ere à domicile, et après tant d'années hors L1/D1, et fort de leur rivalité pour eux avec l'OM ;
- le fait que pour un promu, ce ne soit pas la même prépa physique qu'un club comme l'OM et notamment le fait que beaucoup de joueurs internationaux aient été alignés ce soir chez nous alors qu'on sait très bien qu'ils ne font que commencer (dois-je rappeler les derniers propos de Garcia avant la rencontre sur DCC et son gabarit et donc une condition physique pas optimisée comme d'autres) ;
- le fait qu'en termes de mentalité et de mental, les joueurs n'ont pas réussi à se mettre au niveau de ce qui aurait dû être demandé d'eux. Il est particulièrement évident que pour un joueur comme Caleta-Car qui découvre la L1, il ne mesure évidemment pas tous les enjeux de ce que veut dire jouer à l'OM et la difficulté d'être performant très régulièrement et à bon niveau sous peine d'être critiqué très/trop vite.

Désolé de penser que si tu ne prends pas en compte ces paramètres et que "tu" (le "tu" est général) juges les performances d'un joueur, très bonnes ou très mauvaises, après un seul match, excepté (et encore) un talent exceptionnel, malheureusement, c'est un peu rapide, pour pas dire comportement simpliste quand ce n'est pas footix (ce que je ne pense pas que tu sois sur le fond hein...).

C'est donc par rapport à cela que je pense que si l'OM a fait globalement un mauvais match ce soir, je -me- garderais bien de tout brûler, pour TOUS les joueurs, sans prendre en compte un minimum les paramètres de ce match.

Et cela ne veut pas dire pour autant, raisonnement binaire ou bipolaire, qu'on aurait pas dû l'emporter en soi.
Après je me mets aussi dedans car je sais que dans le feu de l'action, on peut réagir de manière trop simpliste, mais avec un peu de nuances et de raison, on doit pouvoir éviter ça pour peu qu'on évite de brûler tout tout le temps et trop rapidement. :cretin:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar randoulou » 19 Aoû 2018, 23:11

On te croit 8)

Quand on a égalisé, j'ai cru qu'on allait mettre la machine en route. Et les mecs se remettent en mode club med comme si on voulait pas gagner ou bien qu'on les a complètement sous estimés
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Herpès Léonard » 19 Aoû 2018, 23:16

Je ne brûle rien, j'ai jamais dit non plus que DCC était une quiche, mais faut arrêter de dire que c'est de la faute de Garcia là dessus, un OM même à 50% physiquement ne doit pas prendre un bouillon à Nîmes, faut juste arrêter les conneries. C'est pas la première fois que cette équipe se regarde le nombril.

Donc la préparation physique elle a bon dos aussi

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 19 Aoû 2018, 23:19

C'est pas nouveau que les promus créeent la surprise en début de championnat. On est habitué non ?
Là ils avaient les crocs ( :cretin: ) et ont mis le coeur qu'on a pas mis nous. Avec en plus une charnière centrale inédite, et encore c'est pas elle qui a le plus merdé. Mais tous ont été en dessous de leur niveau, et pire ils n'ont pas joué en équipe.
Score logique. Après on peut toujours dire que le péno sur Germain pouvait changer la donne c'est vrai. Mais on était friables quand même. Trop.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar ruby » 19 Aoû 2018, 23:20

Enfin je veux bien que Nîmes était au taquet, préparation différente et toussa mais quand même bordel !
On peut excuser DCC qui découvre la L1 ou les Rami qui revient de la CDM
Mais c’est pour moi inadmissible que des cadres comme Payet ou Gustave étaient en mode club med et qu’ils ne jouent pas leur rôle de leader en aboyant sur le terrain et en motivant les autres !!!
Vous noterez que je parle même pas du panda car j’en peux plus de ce dépressif chronique
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Herpès Léonard » 19 Aoû 2018, 23:25

Je propose donc qu'on déclare forfait pour tout le mois d'août, c'est pas juste de jouer quand on n'a pas de bonne préparation.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar randoulou » 19 Aoû 2018, 23:27

C'est le plus grand des trolls Herpès bordel
On tombe tout le temps dans le panneau !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 19 Aoû 2018, 23:32

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 19 Aoû 2018, 23:34

Les trolls sont ceux qui trouvent dans cesse des excuses à tout et n'importe quoi. On est le 20 août on a une équipe bancale avec un 11 à côté de la plaque, mais c'est rien, il ne faut rien dire.

On refait juste les mêmes conneries que l'an dernier qui nous ont coûter le podium, mais le principal c'est juste de dire que je viens troller.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 19 Aoû 2018, 23:35

C'est bien, ils s'inspirent de nous 8)
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 19 Aoû 2018, 23:37

Herpès Léonard, repose-toi. Tu as aussi le droit à prendre des vacances
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dragan » 19 Aoû 2018, 23:38

Probleme numero 1 de ce match, c'est l'envie et l'agressivite. Les Nimois nous ont fait la lecon 96 minutes. On n'a pas mis ce qu'il fallait c'est tout.

La preuve ? L'itw de Max Lopez par paga en 1ere mi-temps : lui-meme dit on est surpris, on s'attendait pas a ca. Mais tu t'attendais a quoi serieux ? :roll: :nawak:

Ensuite Sanson doit faire faute par 2 fois sur les 2 premiers buts nimois (Diallo quand il faut faire faute il la fait), Sakai et Amavi doivent degager le ballon sur le 2eme et 3eme but quitte a le foutre en touche.

Attentistes. Beaucoup trop. Des enfants.

3 PENALTYS pour nous qui ont ete oublies, j'en n'ai pas vu un reclamer quoique ce soit a l'arbitre bordaile. A part Germain timidement comme un chaton. Des enfants. Voila ce qu'on a vu ce soir.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ruby » 19 Aoû 2018, 23:38

Euh vu le match de ce soir, Herpès a pas forcément tort
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 19 Aoû 2018, 23:42

ruby, de tout remettre en cause ? De pas croire que la condition physique de certains a été un problème ? De s’exciter dans tous les sens. Dans le fond et dans la forme c’est ridicule de s’affoler comme ça . Je pense qu’il est encore jeune mais il peut aussi se raisonner un peu. Le mec a un mal de tête il parle d’une tumeur quoi. Désolé mais c’est penible.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar randoulou » 19 Aoû 2018, 23:45

Tout le monde dit que sur ce match, on a été absent
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin