Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Le match fait chier mais c’est pas dramatique. Mais Caleta-Car faut pas le faire commencer. Kamara doit jouer. La si au prochain match il sort ou fait un mauvais match, ça le tue pour commencer
ruby a écrit:On en parle du match de merde de Payet ??
pretender a écrit:320cds a écrit:pretender a écrit:320cds a écrit:Caleta machin, pour une première, il ne fait pas rêver, on est d'accord ?
19 Me
On va éviter de le juger à l'OM après... un match hein
Disons que vois rien. Ni volume, ni agressivité, ni vitesse, ni technique, ni jeu de tête.
Ok c'est un match. Mais 19 me pour l'OM c'est énorme.
Peut-être mais comme te l'a répondu boodream, malheureusement maintenant ce n'est rien. Et pas la somme d'un cador, regarde le nombre d'espoirs DC qui sont estimés à cette somme maintenant... on peut regretter cette évolution certes.
En attendant je le trouve lourd et évidemment pas en forme physiquement ce soir, mais il y a aussi comme pour d'autres une part de logique. Ce soir on n'y est pas en termes de prepa physique et d'investissement/détermination, et pas trop de chances avec nous non plus.
Pancho11 a écrit:Trop de mondialistes en même temps c n'importe quoi. Je comprends pas comment on peut aligner cette charnière en sachant qu'on nous attend le couteau entre les dents et que ni rami ni DCC sont prêts
Castor_Troy a écrit:On se donne RDV devant la Commanderie à quelle heure pour la brûler?
320cds a écrit:je vois 0 qualité ce soir. Je veux bien qu'on m'explique ce qu'on veut sur le marché là on a vu Bostjan César. Il coute toujours 3 millions.
J'espère un miracle mais là je vois pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, def, peezee et 188 invités