Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Aoû 2018, 09:56
je pense pas vraiment que les nimois nous detestent et aient forcement la bave aux levres a l'idee de nous rencontrer.
j'ai entendu leur coach, ils abordent le match (et tous ceux contre les gros) comme du bonus, en etant serieux ca doit faire 3 points (avec un Stade qui sera a moitie olympien)
16 Aoû 2018, 10:32
On va quand même pas commencer à flipper pour un match contre Nîmes ???
16 Aoû 2018, 11:40
+1
SI on commence à se poser des questions avant un match face à l'ogre nîmois...
16 Aoû 2018, 11:41
Je le sens bien. 2-0 Germain et Sanson
16 Aoû 2018, 12:01
Un tournant pour garder notre première place
16 Aoû 2018, 12:03
Bozok va forcément marquer contre nous, enlever son maillot pour montrer un tshirt de Consolat, enlever son t-shirt de Consolat pour montrer un t-shirt des bad gones, puis sortir un piano de sa poche pour jouer un truc.
16 Aoû 2018, 13:00

Betsamee a écrit:je pense pas vraiment que les nimois nous detestent et aient forcement la bave aux levres a l'idee de nous rencontrer.
j'ai entendu leur coach, ils abordent le match (et tous ceux contre les gros) comme du bonus, en etant serieux ca doit faire 3 points (avec un Stade qui sera a moitie olympien)
idem j'ai pas souvenir d'un gros antagonisme entre Nîmes et l'OM, je pense pas non plus qu'ils vont arriver en mode "on va se les faire" - m'enfin meffi quand mm, pour leur premier match devant leur public (ouais, et le nôtre aussi ^^) depuis leur retour parmi les litres, il est clair qu'ils auront beaucoup d'envie de montrer, ce qui est à double tranchant d'ailleurs et peut se retourner contre eux.
Fin bon on devrait pas trop craindre de rencontrer ce genre d'équipes, la saison dernière c'était la même avec ces "matches pièges", qu'on a quasiment tous remportés alors que la tonalité sur le forum oscillait entre déprime et angoisse.
16 Aoû 2018, 13:01
Nan, mais, la sardine, elle a bouché le vieux port à Marseille, elle va pas se laisser emmerder par un bébé crocodile sans dents, hein
16 Aoû 2018, 13:09
boodream a écrit:Bozok va forcément marquer contre nous, enlever son maillot pour montrer un tshirt de Consolat, enlever son t-shirt de Consolat pour montrer un t-shirt des bad gones, puis sortir un piano de sa poche pour jouer un truc.
Bah 2-1 alors
16 Aoû 2018, 13:10
Nimes , ils ont une dent contre Montpellier , çà leur fera un derby , contre nous , je crois qu'il s'en foutent complet
Par contre , très sérieusement , on est LARGGGEMENT au dessus dans tous les domaines , on devrait gagner assez fastoche
Puis , il gagne 3-4 le premier match contre Angers et sa terrible attaque , alors qu'il aurait pu y avoir 4-1 pour Angers tellement les mecs ont croqué devant les cages
16 Aoû 2018, 13:59
Faut faire jouer les mondialistes
Dans 15 jours on ira à Monaco avec eux. Et ils n’ont que 2 matchs pour être dans le rythme avant la fessée jardimland annuelle
16 Aoû 2018, 14:42
Il y a eu un antagonisme assez important avec Nîmes, mais ça date de très longtemps. Des années 70. Ensuite ça s'est tassé vu le peu de temps passé en L1 par les crocodiles.
16 Aoû 2018, 14:44
En tout cas j'attends enormement de notre 6 majeur dimanche. Et ca sera la 1ere fois qu'on devrait les voir tous ensemble :
DCC-Rami
Gustavo-Sanson
Payet-Thauvin
Par paire.
16 Aoû 2018, 18:41
Dragan, j'ai l'impression que ton dernier post contredit un peu l'avant-dernier.
16 Aoû 2018, 20:06
Franchement on a le club avec les mondialistes qui ont le moins joué au monde, j’ose espérer qu’ils vont tous être en état de commencer dimanche
16 Aoû 2018, 20:09
Bah surtout qu'ils se sont prepares lors de leur derniere semaine de vacances. Auront eu 2 semaines de prepa apres et Gros match dans 15 jours a Monaco ou Balotelli va manquer de rythme car ca sera son match de reprise
Faut les lancer.
16 Aoû 2018, 23:14
Dragan, A parr Caleta Car qui doit aussi digérer son incorporation, je suis d'avis qu'ils soient tous dans le groupe mais que seul Panda débute. La journée suivante tu peux titulariser Thauvin et Rami pour préparer Monaco.
Derrière Kamara fait largement le travail.
Cette équipe de Nimes était déjà agréable à voir en L2. Ca peut-être un match symmpa. Ils sont bien davantage capables de nous emmerder que Toulouse.
17 Aoû 2018, 08:19
Rani et Mandanda vont jouer je pense et thauvin 30 mn
17 Aoû 2018, 08:55
Pancho11, rami c’est hyper important qu’il joue juste pour voir gustavo remonter et lopez sortir.
On ne sera pas loin dimanche de notre equipe type (avc germain malheureusement)
Je vois aussi sakai jouer et sarr rentrer en seconde si la diffenrence n’est pas faite.