Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Aoû 2018, 22:29
Pas fan du tout de voir Garcia continuer à faire le con avec les risques de blessures. Thauvin n'a pas une semaine d'entrainement collectif et Lucas risque de se péter s'il force.
Et on parle d'Abdennour mais gros fuck envoyé à Rocchia aussi
09 Aoû 2018, 22:31
j'ai bien dit durant ma conf que ce serait Tomas Hubocan la doublure
09 Aoû 2018, 22:33
Je préférerais Lopez à la place de Clinton mais Roudi va mettre Clinton je pense
09 Aoû 2018, 22:36
Reynet était la aussi on dernier pour l'ouverture de la saison et en avait pris 3
10 Aoû 2018, 00:00
4-2-3-1 a priori
Meilleure équipe alignable à mon avis. Avec Thauvin en réserve si on coule et Lucas qui rentrera 20 minutes si ça va bien pour lui donner du rythme.
10 Aoû 2018, 00:07
Y recommence avec Germain ?
10 Aoû 2018, 00:11
boodream a écrit:4-2-3-1 a priori
Meilleure équipe alignable à mon avis. Avec Thauvin en réserve si on coule et Lucas qui rentrera 20 minutes si ça va bien pour lui donner du rythme.
En terme d'impact physique cette équipe fait un peu peur…
10 Aoû 2018, 00:11
Dragan, malheureusement pour nous on ne peut pas vraiment dire que Mitro ait pris l'ascendant clairement sur la prépa. Sur le dernier match, Germain est même moins invisible que lui.
Je pense quand l'absence de titulaires/recrues pour l'instant, l'équipe actuelle à peut être plus besoin d'un Germain qui combine au moins avec les autres que d'un Mitro qui ne branle rien en attendant que Payet ou Sanson lui donnent un but.
Pour ceux qui se demandaient, on ne peut vraiment pas faire l'impasse sur un neuf.
gigi, +1 c'est une clé du match à mon avis.
10 Aoû 2018, 00:26
ca me depasse un peu de lire qu'une equipe peut avoir "besoin d'un Germain" ou que ce dernier "combine avec les autres"
plus transparent voire nuisible c'est juste pas possible
10 Aoû 2018, 00:28
Betsamee, bin si tu regardes le dernier match on a encore moins vu Mitro que Germain. Ce qui, vu ce que tu penses de Germain, devrait te paraître hardocre théoriquement.
10 Aoû 2018, 00:35
Les deux sont horriblement inutiles, ça ferait de la peine s'ils gagnaient pas 300 SMICs pour produire une telle mayrde. Et là t'as juste envie de les injurier.
10 Aoû 2018, 01:04
L'intérêt de ce match c'est de voir le niveau de l'équipe "bis", c'est en gros ce qu'on sera obligé d'aligner sur les matches sans grand risque ni enjeu et/ou en cas de blessures et suspensions.
Le scénario idéal : match atroce de notre part faisant apparaître des carences flagrantes, avec une victoire d'un but csc à la 92ème de l'omoplate de Moubandjé, parce que les 3 points quand mm.
Histoire de bien se mettre dans la tête que le mercato n'est pas fini si on a l'ambition de faire mieux cette saison. Sans pour autant lâcher des points en route, on a bien vu - à nos dépens - combien ça se joue à pas grand chose le podium...
10 Aoû 2018, 01:43
peezee, y'a quand même 2/3 des titulaires (pas forcément à leur poste)
Edit : en fait non
10 Aoû 2018, 06:40
On aura ces joueurs mais en 3-4-3, j'en suis persuadé
10 Aoû 2018, 07:34
Inquiétant ce 1er groupe
Espérons ne pas avoir plus de blessé et que les mondialistes pourront intégrer ce dernier rapidement.
J'espère qu'on ne prend pas de risque sur To20 juste parce qu'on est short ...
10 Aoû 2018, 08:36
Sait-on quand les champions du monde de coiffure seront à nouveau opérationnels ?
10 Aoû 2018, 09:24
fourcroy a écrit:Sait-on quand les champions du monde de coiffure seront à nouveau opérationnels ?
À ce que j'ai compris, intégration progressive dès la deuxième journée. Selon les états de forme sûrement.
10 Aoû 2018, 09:25
Je comprends pas que mitro soit pas devant casper