Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
25%
N
1
25%
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
1
25%

Nombre total de votes : 4

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J1] OM - Toulouse

11 Aoû 2018, 10:18

Ocampos est épargné par vos critiques par rapport a Njie.

Mais pour moi, il ne vaut pas mieux sur ce match.
Il a gâché un nombre incalculable d'occasions par son individualisme.
Ça ne se voyait sans doute pas du tout à la TV puisque le champ est plus resserré mais du stade c'était plus qu'énervant.

Bien aimé Kamara qui m'a bluffé encore une fois.

Il peut en effet plus que dépanner en DC mais son aisance technique et sa vision du jeu semble l'amener, comme le dit Garcia, à jouer en milieu de terrain.
En DC, il demeure trop facilement "passable " en un contre un.

Très bon samson, ... en seconde mi temps. Il faut qu'il reste a ce niveau toute la saison.

Pour finir, Thauvin est LA star de notre effectif.
Le stade a hurlé quand on l'a vu se changer au bord du terrain avant son entrée.
Et en jouant dix minutes en marchant, il arrive a marquer. respect.

11 Aoû 2018, 10:22

Quelle bande de râleurs incorrigibles :D
On gagne notre premier match de la saison, ok, on n' est pas au point, mais qui va l' être ce week end ? on en a mis 4 à Toulouse, super faible, mais on a souvent lâché des points contre des équipes comme ça, là, on les prend \:D/
Avec un peu de chance, on peut aborder la deuxième journée en tête :D

Attendons la suite !

11 Aoû 2018, 10:31

Quand je pense qu’on a failli perdre Kamara et qu’on a lu à l’époque « 1M de prime à la signature à un gamin qui n’a rien prouvé c’est n’importe quoi »
Entre la L1, les coupes et l’EL, vu qu’il peut jouer en MDF et aux 4 postes de La Défense, il va jouer ses 30 matchs easy

11 Aoû 2018, 10:34

gob, franchement Ocampos, il revenait (très tôt ! #NiqueLaScience) de blessure, et c'est lui qui a le plus courru sur le terrain. Il m'a impressionné ! Du début à la fin il n'a pas arrêté ! Tentant les dribbles, des passes, un retourné splendide ! Et j'en passe.
De par son activité il a bougé les défenseurs toulousains qui ont du coup laissé plus d'espaces aux autres (Germain, Payet, Njie, Sarr...). Non pour moi il a été plus qu'utile et a fait un très bon match (d'où la note de 8).

11 Aoû 2018, 10:43

Arno26 a écrit:Quand je pense qu’on a failli perdre Kamara et qu’on a lu à l’époque « 1M de prime à la signature à un gamin qui n’a rien prouvé c’est n’importe quoi »

Ben... oui ? Si il continue comme ça il va largement mériter sa revalorisation (si il veut prolonger), mais à l'époque rien ne justifiait 1 million.

11 Aoû 2018, 10:45

Ben y a pas de règle surtout, dans le foot d’aujourd’hui faut être pragmatique, quand un jeune est très au dessus du lot, faut prendre le risque de payer.
Je me souviens de tous les débats et force est de constater qu’il méritait, et c’est bien qu’il le prouve

11 Aoû 2018, 10:47

Pour un jeune qu'on va chercher dans un autre club je suis d'accord, si il est au dessus du lot et qu'on le veut faut effectivement raquer. Mais sur ceux formés au club j'ai plus de mal.

11 Aoû 2018, 10:53

C’est N’jie qu’il faudrait refourguer à Sainté pas Cabella.

11 Aoû 2018, 11:16

Jester a écrit:
Fennec a écrit:Je suis plutôt d'accord avec les notes de l'Equipe, j'aurais juste mis 7 à Amavi.
Il y a rien d'étonnant à ce que LG, Pelé ou Sakai prennent 6, vous voulez leur mettre quoi ce soir ?

T'as regardé mes notes ? (Avec notre barème différent d'eux cependant).

Je te trouve généreux avec Ocampos et Pelé, mais dans l'ensemble je suis d'accord. Pour moi dans l'échelonnage des prestations ça donne :
- Payet, au dessus du lot
- Kamara et Amavi, surprenants
- Sanson, pour sa seconde mi-temps
- le reste de l'équipe, qui a fait le job sans forcer
- Njié, cataclysmique.

11 Aoû 2018, 11:18

Jester, c’est bien, il a couru ( et même pas mal défendu) et cherry on the Charlotte, il a tenté un retourné.

Mais il a gâché 72 actions offensives par son individualisme.
Alors être un peu perso pourquoi pas mais hier il a exaspéré beaucoup de monde dans les tribunes ( et amavi qui a fait jenesaiscombien de courses inutiles en laissant des espaces derrière, puisque les deux étaient du coup trop en avant).
Il doit progresser là dessus.

11 Aoû 2018, 11:20

Fennec, ok. Il faut surtout bien voir que c'est en rapport avec notre barème. Pour moi Payet a fait un excellent match, donc c'était 8 voire 9. Et à partir de là j'ai calqué les autres sur cette performance.
Généreux c'est possible comme je l'ai dit, après coller 4-0, clean sheet, alors qu'on venait de sortir de matchs déguelasses en prépa (dont 6 buts face à BurneMouth), sans nos champions du monde, sans Caleta-Car, sans Cabella qui fait sa loi, et avec Njie... ma foi. Je trouve que 6.9 de moyenne à l'équipe, ça le fait plutôt bien.
Quand y aura un adversaire plus coriace on verra si ça reste en l'état, mais je pense avoir été plutôt juste.

C'est bien de débattre de cela de toute façon (et mieux que de discuter des notes de l'Equipe surtout). Voilà pourquoi je relevais. :D

11 Aoû 2018, 11:41

J''ai fini de regarder le match il y a une demi heure. Hosto surprise hier. Je vais lire le topic tranquillou mais d'ores et déjà, je suis profondément déçu du manque d'anticipation dont on a fait preuve sur les buts qu'on a marqué. :oops:

11 Aoû 2018, 15:44

J'ai revu le match. Finalement bon match dans la maitrise avec beaucoup de courses et d'envie. Le gros point noir ca a ete la difficulté a se procurer des occases a cause d'un nje brouillon, d'un ocampos qui n'a pas joué assez simple et d'un germain incapable de peser. La rentrée de sarr a ete vraiment bonne
Il a clairement franchi un palier

11 Aoû 2018, 16:56

Je rejoins l ensemble du fofo.. Njie faut absolument le refourguer...aux Emirats .. Qatar ou je ne sais où...il est nul mais nul ...

11 Aoû 2018, 17:11

Je suis en parti d'accord avec Gob. Ocampos m'agace déjà. Le mettre au même niveau que Njie c'est sévère mais j'ai failli m étrangler quand j'ai vu le 8 de Jester. Un aillier gauche par pitié...

11 Aoû 2018, 17:43

Ils nous faut un arg un ailier gauche un bu et un mdc .

11 Aoû 2018, 18:47

Metiss, genre :eyraud:

11 Aoû 2018, 19:10

Observation en vrac à la lecturte du topic et à la vu du match:

- La victoire fait plaisir, ne pas encaisser de but aussi. Une bonne soirée.
- Match qui ressemble beaucoup à nos bons matchs contre des L1 lambda de l'an dernier, on voit bien la continuité.
- Paga j'avais oublié à quel point il était agaçant :roll:
- Bonne première mi-temps d'Amavi, retombé ensuite un peu dans ses travers.
- Si vous avez vu la prépa et ce match et que vous ne comprenez toujours pas l'apport d'Ocampos, je ne peux RIEN faire pour vous.
- Si vous avez vu le non match de notre superstar ultrarapide et que vous trouvez qu'Ocampos mérite le même traitement que cette quiche, il faut faire un éthylotest :lol:
- Germain atroce mais qui marque contre une petite équipe, on a beaucoup vu ça l'an dernier aussi.
- Kamara excellent en central.
- Sanson excellent en deuxième et transparent en première.
- L'entrée de Sarr fait du bien.
- Les Yankees doivent être tristes de cette victoire.

Mais surtout:
On est les premiers \:D/

11 Aoû 2018, 19:35

Ce que je trouve putain d'agreable c'est la regularité de nos resultats. Ca fait du bien d'enchainer les bons resultats. On marque aussi beaucoup et je me souviens d'une epoque ou mettre 3-0 sortait de l'exceptionnel.

11 Aoû 2018, 19:36

boodream, j'ai trouve le match d'Ocampos tres bon. Rien a voir avec Njie.
Répondre