par Dragan » 11 Aoû 2018, 00:15
Je suis très content. Mais 1ère mi temps très poussive notamment du duo Lopez - Sanson au milieu. Njie catastrophique. Germain 1ère mi temps pas au niveau mais but superbe à la fin.
La 2ème mi temps beaucoup mieux, notamment grâce à Sanson qui a vraiment élevé son niveau ponctué par sa sublime passe dec. Lopez lui a rien élevé
Payet très bon tout le match, ce doublé va en plus le lancer direct.
Amavi m’a surpris. Le jour et la nuit avec ses matchs amicaux. Tant mieux.
Kamara m’a mis le kiki tout dur. Relances de patron, super placement, sang froid en 1 contre 1 dans la surface pour sauver la cagade de Gustave. D’autres interventions du même style devant sa surface. Le bouba a de belles annees devant lui...
Mais face à un adversaire d’un autre calibre avec une compo comme ça et des Germain Njie ou Lopez Sanson au milieu ça passera pas comme ça tout le temps.
Franchement on le sait tous qu’il manque que peu de joueurs pour vivre une super saison.
On sait tous qu’on a sauté de joie au transfert d’anguissa Car on s’est dit que ça allait nous aider à faire l’effort pour ces quelques recrues qui manquent. Qu’ils nous les fassent!
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola