Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Aoû 2018, 20:44
Herpès Léonard a écrit:randoulou, on est globalement très mauvais, Payet et Kamara font un bon match le reste c'est le néant
Amavi et Sakai sont pas mal, surtout Amavi
10 Aoû 2018, 20:45
Sauf que le nombre de fois que l'on se fait niquer par l'arbitrage dans les confrontations directes avec l'Ol.
10 Aoû 2018, 20:47
La colère de Garcia sur canal c'était après quel match ?
J'ai l'impression que si Gustavo réclame pas la main Buquet fait jouer le corner, les 2 du car régie avaient pas réagi
Fennec a écrit:Je trouve pas que ce soit tant une purge que ça. Payet est en forme, Kamara au niveau, Amavi mieux qu'attendu. On a les mêmes défauts que l'an dernier, à savoir personne pour finir les actions devant. Mais on a vu pire.
Assez d'accord. Au vu des matchs de pré-saison et des absents, je m'attendais à bien pire. D'ailleurs, la plupart des joueurs pointés du doigts sont comme par hasard prévus pour être des remplaçants (N'jié, Lopez, et Germain
)
Ah c´est sur que la main de Diego Carlos était plus flagrante mais bon ça reste un pénalty.
Sinon, le terrain est dégueulasse.
Quand Payet se met à faire des contrôles long, c´est qu´il y´a un souci quand même.
10 Aoû 2018, 20:48
- Germain dévie le ballon
- Le toulousain n'avait donc pas initialement le bras dans la trajectoire du ballon sinon il ne l'aurait pas touché
- Il n'a physiquement pas eu le temps de déplacer son bras par réflexe
=> La main est involontaire.
Après, tout dépend de ce qu'est la règle. Qu'est-ce qui compte? Qu'elle soit volontaire ou qu'elle annihile une action dangereuse?
10 Aoû 2018, 20:50
peezee a écrit:Non mais vous êtes sérieux certains là ?
Le gars balance son bras en avant et intercepte le ballon, derrière y'avait juste Gustave qui s'apprêtait à reprendre le ballon 2m devant les cages vides, et vous trouvez à dire que le péno est sévère...?
Je vous recommande chaudement Optic 2000. Encore que Afflelou, c'est fou !
En fait les mecs sont tellement conditionnés par le fait qu’il faille nous découper une jambe pour obtenir éventuellement un péno, qu’une main évidente sifflée, ça paraît sévère
10 Aoû 2018, 20:51
J'ai trouvé Amavi bien mieux qu'en prépa. Payet a l'air bien aussi, une belle réponse à ceux (dont moi) qui pensaient qu'il allait être démotivé.
10 Aoû 2018, 20:51
squall a écrit:La colère de Garcia sur canal c'était après quel match ?
OM-Metz (le 6-3)
10 Aoû 2018, 20:52
Sans LG, il y a un vrai manque au milieu (on avait une solution en interne qu'on a vendue
)
10 Aoû 2018, 20:52
carma a écrit:Fennec a écrit:Je trouve pas que ce soit tant une purge que ça. Payet est en forme, Kamara au niveau, Amavi mieux qu'attendu. On a les mêmes défauts que l'an dernier, à savoir personne pour finir les actions devant. Mais on a vu pire.
Assez d'accord. Au vu des matchs de pré-saison et des absents, je m'attendais à bien pire. D'ailleurs, la plupart des joueurs pointés du doigts sont comme par hasard prévus pour être des remplaçants (N'jié, Lopez, et Germain
)
+1
Avec un attaquant on aurait déroulé. Avec Germain, Njie et Ocampos à 50% c’est forcément plus dur.
10 Aoû 2018, 20:53
gigi, j'espère bien que tu inclus les 3 quand tu dis 50%
10 Aoû 2018, 20:53
Il reste toujours le favori de Boodream pour occuper la charge de sentinelle...
10 Aoû 2018, 20:55
Kenshi a écrit:J'ai trouvé Amavi bien mieux qu'en prépa. Payet a l'air bien aussi, une belle réponse à ceux (dont moi) qui pensaient qu'il allait être démotivé.
Bah il a pris suffisamment dans la gueule pour se sortir les doigts sur le 1er match de compet. Le souci c’est sur la durée. L’effet de la concurrence se fait sentir sur plusieurs mois ou une saison.
10 Aoû 2018, 20:56
Sans déconner Njié il a vraiment un QI foot proche du néant.
10 Aoû 2018, 20:56
N’jie va niquer
10 Aoû 2018, 20:57
Putain mais Lopez à la récup me fait de la peine. Ça vaut rien
10 Aoû 2018, 20:57
Si Njié est encore à chier faut qu’il sorte
10 Aoû 2018, 20:58
Sanson récupère de plus en plus de ballons mais Lopez fait de la merde