Herpès Léonard a écrit:randoulou, on est globalement très mauvais, Payet et Kamara font un bon match le reste c'est le néant
Amavi et Sakai sont pas mal, surtout Amavi
Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:randoulou, on est globalement très mauvais, Payet et Kamara font un bon match le reste c'est le néant
Fennec a écrit:Je trouve pas que ce soit tant une purge que ça. Payet est en forme, Kamara au niveau, Amavi mieux qu'attendu. On a les mêmes défauts que l'an dernier, à savoir personne pour finir les actions devant. Mais on a vu pire.
peezee a écrit:Non mais vous êtes sérieux certains là ?
Le gars balance son bras en avant et intercepte le ballon, derrière y'avait juste Gustave qui s'apprêtait à reprendre le ballon 2m devant les cages vides, et vous trouvez à dire que le péno est sévère...?
Je vous recommande chaudement Optic 2000. Encore que Afflelou, c'est fou !
squall a écrit:La colère de Garcia sur canal c'était après quel match ?
carma a écrit:Fennec a écrit:Je trouve pas que ce soit tant une purge que ça. Payet est en forme, Kamara au niveau, Amavi mieux qu'attendu. On a les mêmes défauts que l'an dernier, à savoir personne pour finir les actions devant. Mais on a vu pire.
Assez d'accord. Au vu des matchs de pré-saison et des absents, je m'attendais à bien pire. D'ailleurs, la plupart des joueurs pointés du doigts sont comme par hasard prévus pour être des remplaçants (N'jié, Lopez, et Germain )
Kenshi a écrit:J'ai trouvé Amavi bien mieux qu'en prépa. Payet a l'air bien aussi, une belle réponse à ceux (dont moi) qui pensaient qu'il allait être démotivé.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, epfinho, Google [Bot], Gwenn, julius99, Kim Nielsen, koesh, majestic13770, oukimaya, Pancho11, Raphy, seven07, Shakarf^, titours, twice313 et 186 invités