Je vous trouve dur avec Lopez. Il est disponible dans la première relance. Sanson est transparent.
Njie, purée, il sait pas quoi faire avec le ballon. Réfléchis et décide, bordel.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Tonini et cie faut les interdire de stade, cad, les obliger à aller pointer à la gendarmerie pendant les matchs Les mecs en tribune n' ont qu' à leur filer une branlée et les jeter dans la fosse aux lions
ALLEZ LES PETITS, faut marquer avant la pause
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
C’est un premier match c’est une purge comme d’hab. on est pas encore au point physiquement et on sait bien que notre jeu est basé sur un physique au top.