par Delio » 17 Juin 2020, 18:01
Je m’en contrefous « d’ailleurs », je ne suis pas dans une logique de comparaison.
Je suis simplement dépité par le fait que cette ville laisse encore trop de place à ce genre de guignols, à ce genre de scandale. On devra en parler un jour mais Gaudin aura ete une tare absolu pour Marseille, ville pour laquelle on dirait qu’il a mis un point d’honneur à empêcher son developpement, son évolution.
On a tout pour être un des poumons économique majeurs non seulement du pays, mais aussi de l’Europe et du bassin méditerranéen, en plus d’être un carrefour culturel incontournable, au lieu de ça..
En terme d’entrave au developpement, je fais un vrai parallèle entre Marseille, ses atouts, ses forces vives qui ne demandent qu’à s’exprimer, son potentiel et ses richesses dingues, et ce que l’on peut voir dans certains pays Africains.
(Ça vaut aussi pour l’OM, je suis convaincu que si le club n’est pas là où il devrait etre en Europe, c’est dû a cette mentalité politique et au fait qu’il souffre aussi d’entraves au developpement, par le copinage par exemple imposé/couverts par les pouvoirs publics et judiciaires locaux, au meme titre que la ville dans sa globalité).