Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Jan 2019, 18:18
Naldo perso j'en voudrais pas chez nous il apportera rien de plus que ceux déjà en place
02 Jan 2019, 18:19
Naldo ça met un coup de vieux, il était annoncé chez nous y'a quoi ? 10 ans ?
02 Jan 2019, 18:36
Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais le Naldo du Werber était loin de soulever des montagnes.
17 Jan 2019, 10:19
Heureusement qu'on l'a pas pris l'an passé finalement...
17 Jan 2019, 10:20
Alors , c'est pas une bonne decision çà
17 Jan 2019, 20:45
C'est pourtant un superbe joueur. Il est vif, une qualité de dribble énorme et très à l'aise devant le but. En Italie, il a laissé de très bons souvenirs, surtout à la Fiorentina.
Il est à classer au final dans la catégorie des joueurs qui auraient pu exploser et atteindre le très très haut niveau s'ils n'étaient pas en sucre.
18 Jan 2019, 16:18
Monaco va prêter Grandsir à Strasbourg. Dans la rotation chez nous il aurait pas fait de mal.
18 Jan 2019, 17:03
Il fait un bon au classement du coup !
19 Jan 2019, 17:19
C'est rare qu'un club en bas de classement prête un joueur à un club du haut du classement, non?
19 Jan 2019, 17:42
Kenshi a écrit:Monaco va prêter Grandsir à Strasbourg. Dans la rotation chez nous il aurait pas fait de mal.
il est totalement sterile , chez nous dans ce marasme il aurait fini en tribunes en 3 matchs a cote de Rado
19 Jan 2019, 18:06
Betsamee, c'est du foot fiction, mais j'en doute. Je vois pas trop le rapport entre lui qui est habitué au championnat, a déjà été bon en L1 dans une équipe en grande difficulté, et Radonjic qui n'avait jamais connu la L1, n'avait joué qu'en Serbie, et ne parle pas la langue.
Grandsir a plutôt bien commencé la saison, avec notamment un bon match contre l'Atletico, avant de se péter en novembre, mais de ce que j'ai vu de lui je comprends pas trop la comparaison. Et puis y'en a un qui a coûté 3 millions, l'autre 12 quoi, c'est pas franchement anecdotique comme écart.
19 Jan 2019, 18:12
Kenshi, pour moi y avait d'autres mecs a prendre a moindre cout en ligue 1 avant Grandsir. De Bamba a Gradel a Karamoh en pret.
Et au-dela Gervinho gratuit.
19 Jan 2019, 18:14
Dragan, ouais assez d'accord là dessus, surtout sur Karamoh que j'appréciais vraiment quand il jouait à Caen. Mais vu la situation actuelle je persiste, Grandsir aurait pas fait tâche dans la rotation à la place de Radonjic.
19 Jan 2019, 21:50
Il devrait dégager Henri et mettre Courbis
19 Jan 2019, 22:10
Monaco a pris le bouillon, le racing peut en mettre 2-3 en plus...
Laurey est un coach à surveiller, ce qu'il fait à Strasbourg, ce qu'il a fait avant avec des moyens tout à fait raisonnable, c'est juste incroyable... Il y a de la cohérence, de la collectif, de l'envie, un mercato réussi avec Seltz, Thomasson, .. Tout ce qu'il nous manque...
20 Jan 2019, 08:21
Je persiste à penser que Henry ne terminera pas la saison..Encore 2 flops, et Monaco va le jarter pour prendre un mec rompu aux missions "maintien".
Voilà ce que c'est de faire n'importe quoi depuis 2 ans, et surtout de nommer un puceau à la tête d'une équipe à la rue .
J'espère de tout coeur qu'il vont vite descendre
20 Jan 2019, 08:26
fallait etre balese pour pas les taper
20 Jan 2019, 08:31
C’était une erreur Henry. Il faut un Briscard. Halilodzic ou Girard. Mais vu les joueurs qu’ils ont je vois plus Wengercen soutien
20 Jan 2019, 08:35
le temps des intrus dans la liste est revolu dirait on :-/ chienne de vie