par Betsamee » 22 Nov 2018, 07:08
FabMars, je sais pas, si par exemple tu venais d'investir pres de 200M dans un club et que t'apprennais que la competition que tu dispute est pipee et que tu as besoin d'etre deux fois plus fort que tes concurrents pour faire podium (vital pour arriver a l'equilibre financier), tu peterais pas un cable ? Tu retournerais pas les instances pour faire valoir tes droits ?
Cette posture de victimes (on peut rien y faire, ca nous rendra pas les titres/podiums) m'est insupportable tant chez les supporters que les dirigeants, un Aulas, meme un Nasser aurait tout retourne et obtenu que son club soit respecte a sa juste valeur.
On est un si ce n'est LE produit phare de la L1 depuis pres de 30 ans et on se fait victimiser comme le derniers des Amiens.
La base de toute relation de business, et je l'ai toujours utilise meme dans ma vie pro, c'est qu'il est impossible de decouvrir qu'on se fait niquer et qu'il en ressorte aucune compensation, a moins d'etre incompetent ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!