Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Y en a peut être qui vont nous lâcher avec 93
Mais je pense que les instances sont complètement dépassées / impliquées donc je ne me fais aucune illusion sur d’éventuelles sanctions
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Maintenant est-ce que le club veut porter plainte pour diffusion d'informations erronées ou trompeuses ?
C'est clairement une déstabilisation médiatique portée à l'encontre du club à un moment crucial de la saison.
Pourquoi faire fuiter ses informations ? Pourquoi parmi les millions de Foot Leaks, ce sont ceux de Monaco qui sont traités maintenant ? Pourquoi pas à la fin de saison?
Dans quel but?
Un jour c'est contre le Palais, un Chef d'Etat, un autre c'est contre les dirigeants russes.
Etrange ce silence du côté de la Principauté car c'est du lynchage médiatique.
Lyon et Marseille pour l'instant épargnés
A qui profite le crime alors que ces 2 clubs convoitent le podium ?
Ils ont certainement des casseroles aussi mais Mediapart ne sort rien sur eux par contre nous c'est quotidien voire prioritaire...
Lo Provençau a écrit:Tu crois ? Quand tu vois que même Angot a pris le parti du PSG avec l'assentiment de Ruquier, je n'ai pas du tout l'impression que leur crédibilité soit entamé. Faut voir comment Ménès continue à parader partout malgré les déboitages en règles qu'il a pu avoir. Et Riolo pareil.
Betsamee a écrit:Riolo a pas hesite une seconde a le sous entendre dans un de ses recents retweet, Football Leaks roule avec l'OM c'est une pure invention destinee a nuire au PSG
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ghosta, Google [Bot], squall et 136 invités