Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mar 2019, 23:37
Très content de voir cet Ajax l'emporter de la sorte
Le PSG a un boulevard cette saison, bientôt plus de Juve, un Barça pas au top, un Atletico prenable, un City qui sera sans doute pas énorme en LdC en éliminatoires, bref, un boulevard.
06 Mar 2019, 00:43
pretender, un boulevard faut pas exagérer. Le Réal n'était de toute pas un favori. On dirait l'OM à se faire humilier tous les 3 matches depuis le début de saison.
06 Mar 2019, 00:59
Tout proportion gardée .
Mais Modrice ballon d’or, on le voit porter son équipe sans Ronaldo en tout cas...
06 Mar 2019, 05:06
En cas de victoire d’une équipe française, la 4ème place devient qualificative ?
06 Mar 2019, 07:11
Neb, non. le seul cas de figure où tu peux avoir 4 clubs français en C1 c'est si un club français non présent sur le podium gagne une Coupe d'Europe, ce qui le qualifierait d'office.
De toute façon, je doute que le seul club français en lice en C1 passe contre La Racing Club de Messi.
06 Mar 2019, 07:24
pretender a écrit:Très content de voir cet Ajax l'emporter de la sorte
Le PSG a un boulevard cette saison, bientôt plus de Juve, un Barça pas au top, un Atletico prenable, un City qui sera sans doute pas énorme en LdC en éliminatoires, bref, un boulevard.
L'Ajax que j'ai vu hier tape le Qatar
06 Mar 2019, 07:42
boodream a écrit:Neb, non. le seul cas de figure où tu peux avoir 4 clubs français en C1 c'est si un club français non présent sur le podium gagne une Coupe d'Europe, ce qui le qualifierait d'office.
De toute façon, je doute que le seul club français en lice en C1 passe contre La Racing Club de Messi.
T’es sûr que ça marche comme ça pour la LDC ?
Je pensais que c’était uniquement pour l’europa.
06 Mar 2019, 07:58
Pas de panique, le PSG perdra en finale contre Lyon
06 Mar 2019, 08:15
carma, cette finale serait la seule chance de voir turpin au sifflet d’une finale de ldc
06 Mar 2019, 08:17
Quelle surprise au réveil, c'est fou !
06 Mar 2019, 08:28
carma a écrit:Pas de panique, le PSG perdra en finale contre Lyon
si par science fiction L'OL venait a gagner la C1 je serais quasiment content pour eux et pour cette salope d'Aulas qui l'aura meritee ( et extatique de voir le QSG passer encore a travers )
06 Mar 2019, 09:13
Ziyech quel joueur
, Le joueur qu'il faut à L'OM
mais vu ses prestations il est inaccessible.
06 Mar 2019, 09:15
L'Ajax va malheureusement pour eux se faire dépouiller dans les grandes largeurs. De Ligt, Onana, Ziyech, Neres, Van de Beek voire même Tadic ne seront plus là l'an prochain. Sans parler de De Jong.
06 Mar 2019, 09:42
Delio, pas grave, on va les dépouiller de leur DS.
¿ Qué ?
06 Mar 2019, 10:23
meh75 a écrit:Ziyech quel joueur
, Le joueur qu'il faut à L'OM
mais vu ses prestations il est inaccessible.
C'est vrai t'en avais parlé.
Pour remplacer Payet...
06 Mar 2019, 10:32
Il est davantage dans le style Thauvin que Payet je trouve. Je ne le trouve pas assez distributeur, manque d'altruisme mais quel talent!
06 Mar 2019, 11:32
Par contre les maillots adidas avec les épaulettes, Ajax et LOL staile, qu'est ce qu"ils sont moches et fades
06 Mar 2019, 12:16
Betsamee a écrit:carma a écrit:Pas de panique, le PSG perdra en finale contre Lyon
si par science fiction L'OL venait a gagner la C1 je serais quasiment content pour eux et pour cette salope d'Aulas qui l'aura meritee ( et extatique de voir le QSG passer encore a travers )
d'accord avec toi d'autant que le père Aulas disait qu'il laisserait la main une fois la LDC gagnée, double victoire pour nous là
06 Mar 2019, 13:17
Il lui arrive quoi à Casemiro ? L'an dernier, c'était le gars sûr du Real. Quand je lis les compte-rendu de ses derniers matches contre le Barça et l'Ajax, on dirait qu'il s'agit du fils caché qu'aurait eu Zubar avec Romao.
06 Mar 2019, 13:19
Cest bien lui. De toute façon, Zubar et Romao ne peuvent pas avoir d'enfant ensemble car ce sont deux hommes et ils ont 33 ou 34 ans, donc au mieux un enfant de 20 ans si ils sont super précoces, et on voit bien que Casemiro est plus vieux.
Je ne comprends pas trop cette réflexion