Koenigs Sbire a écrit: Une qualif aisée contre MU suivie d'une élimination humiliante par un Barça ou Juve/Atletico serait le scénar idéal.
Une élimination humiliante face à MU ne serait donc pas considéré comme le scénar idéal ?
Parce que si l'intérêt c'est de se dire "comme ça ils se fatiguent en coupe d'Europe", vu l'avance qu'ils ont, je pense qu'on peut raisonnablement imaginer qu'ils ne seront pas rattrappés (au besoin la LNF fera rejouer tous les matchs où ils auront perdus des points. Et il en faudra beaucoup)
J'ai du mal à envisager une seule seconde MU battre le QSG. Mon propos visait surtout à mettre en avant un pic d'euphorie en mode "on a enfin battu un grand d'Europe" avant de se crasher en quarts (comme ça leur arrivé après leurs deux qualifs contre Chelsea en 2015 et 2016). En aucun cas ce n'était lié au championnat et à leur avance qui ne va cesser de s'accroître.
Je ne vois pas plus Zidane signer en juin à MU que maintenant. Il n'a strictement aucun atome crochu avec ce club, ce championnat et cette culture du football.
Je pense qu'il attend tranquillement que Dédé passe la main de la sélection.
Je ne vois pas du tout non plus ZZ signer à Man U., même si ça ne serait pas l'ineptie du siècle non plus, c'est un grand club historique une institution respectée et solide - par contre le fit me semble pas évident, et puis la langue peut être une barrière insurmontable, ZZ ne semblant pas un cador niveau comm et élocution ^^.
Par contre je ne le vois pas non plus attendre sans rien faire que DD quitte l'EdF (ce qu'il ne fera pas avant le prochain Euro, qu'il meure d'envie de remporter depuis la désillusion de 2016), mm si ce denier l'a déjà adoubé par une décla toute récente et sûrement tout sauf innocente (avec le Graet approval) et ouvre donc la voie à sa future arrivée en EdF, mais c'est pas pour tout de suite.
peezee a écrit:Je ne vois pas du tout non plus ZZ signer à Man U., même si ça ne serait pas l'ineptie du siècle non plus, c'est un grand club historique une institution respectée et solide - par contre le fit me semble pas évident, et puis la langue peut être une barrière insurmontable, ZZ ne semblant pas un cador niveau comm et élocution ^^.
Je ne sais pas si Zidane colle ou non à l'esprit anglais, mais l'argument linguistique me semble peu crédible. Zidane, qui parle couramment l'italien et l'espagnol, a un niveau en langues étrangères dont pas grand monde sur ce forum peut se targuer (pas d'attaque perso, tu fais partie de ceux qui peuvent). L'apprentissage des langues reposant en grande partie sur un don naturel, s'il est bidon en anglais, il l'apprendra vite. En gardant certes un accent ridicule, mais who cares?
PS. Ce que tu as fait / fais pour ce forum est énorme, mais l'impossibilité de citer le dernier message est une véritable abomination pour qui sait utiliser le quote et ne reprendre qu'une partie du message.
fourcroy, il y avait trop d'abus. Quand la réponse suit directement le message, on sait bien qu'on répond au message précédent, sur une partie ou pas (sinon on précise de toute façon).
Zidane à la Juve ça semble matcher davantage qu'à Manchester. La presse anglaise annonce Pochettino comme priorité cet été et Laurent Blanc comme potiche de transition. Le pauvre
Blanc je le vois plus aller à Tottenham si Pochettino fini effectivement à MU. Je sais pas pourquoi je trouve qu'il irait bien là bas, pour retrouver son petit Serge Aurier.