Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Sep 2018, 13:06
Oukimaya, et De Bruyne c'est du pipi de chat ?
Sans oublier Mahrez...
20 Sep 2018, 13:14
Odd, De Bruyne a déjà été monstrueux sur un gros match de LDC ?
Il a des énormes qualités mais je sais pas pourquoi, je lui trouve toujours un côté surcôté
Mahrez un peu pareil, excellent joueur mais je le vois pas comme dans le top du top
20 Sep 2018, 14:51
gob a écrit:Quand sera t on capable de tels matchs contre des « gros » européens ?
Fait chier ( mais bien fait pour le grand frère de la prince).
On en a ėté capable seulement le passif de Rudolf en Europe ne parle pas pour lui. Remember la Roma.
C'est pourquoi je souhaite qu'on finisse premier de notre poule avec au minima 4 victoires, de fait on sera en progrès.
20 Sep 2018, 15:13
randoulou a écrit:Odd, De Bruyne a déjà été monstrueux sur un gros match de LDC ?
Il a des énormes qualités mais je sais pas pourquoi, je lui trouve toujours un côté surcôté
Mahrez un peu pareil, excellent joueur mais je le vois pas comme dans le top du top
Il avait été monstrueux contre Paris il y a 2 ans, de mémoire. Mais sinon oui, comme toi, je ne trouve pas que De Bruyne appartienne à la catégorie des
top players.
27 Sep 2018, 13:53
Un match pour CR7. Ca va bien que l'UEFA aurait du se pencher sur le cas du joueur valencian.
27 Sep 2018, 22:57
Bonsoir. J'ai une petite question pour voir les matchs cette saison.
Je suis passé chez SFR. Je peux donc avoir l'offre pour 9€/mois.
Sur cette offre, je peux visionner via ma box tv.
Je peux aussi regarder sur pc, tablette et autre téléphone.
Par contre, peut on utiliser la Chromecast avec SFR TV et avoir la chaîne? Car je sais que TF1 par exemple ne passe pas en Chromecast via l'appli TV SFR, alors que l'on peut la voir sur le smartphone toujours via la même application.
En fait, je souhaite l'abonnement pour 9€/mois et faire profiter mon père a distance via l'appli SFR et la Chromecast.
Merci pour votre retour !
28 Sep 2018, 00:24
si l'appli est RMC sport, ca marche sur chromecast.
28 Sep 2018, 09:55
Non je pense qu'il faut passer par SFR TV pour les clients box internet maison. Et sur cette appli j'ai déjà remarqué qu'elle bloque certaines chaînes via Chromecast comme TF1, groupe France TV...
01 Oct 2018, 14:08
Malcom encore non retenu contre Tottenham. C'est bien Valverde, on passe pour de gros c**s tant auprès de la Roma, que surtout du joueur !
Lamentable putain...
Allez prends toi ta raclée par les londoniens...
02 Oct 2018, 21:14
Ce repli défensif lyonnais sur le 2e but du Shakthar. Perte de balle d'Aouar dans le camp adverse et ils laissent le contre en 6 contre 4 avec Ndombele qui trottine.
02 Oct 2018, 21:38
Depay a tout bouffé pour le 3 2
02 Oct 2018, 21:46
Taison, Moraes, Ismaily sortent un match tres tres lourd ce soir.
Gros match de l’OL egalement, assez agréable a suivre entre deux belles equipes portees sur l’offensive.
03 Oct 2018, 06:46
Je ne vois plus le message de delio depuis que j’ai ignoré ce supporter de lyon et du psg mais j3 suis sur qu’il s’est encore branlé sur l’ol
03 Oct 2018, 07:38
Y'a la place pour que l'OL fasse comme nous en 2007.
03 Oct 2018, 10:04
Delio,
spy, une "
suggestion" amicale : portez votre différend via mp ou tout moyen *autre* que vous prendre le chou sur le forum, parce qu'au bout d'un moment ça finit par plus être très drôle. Donnez-vous rencard IRL pour vous expliquer, ça se trouve vous finirez par vous rouler des pelles.
En tous cas faites qq chose, sinon c'est moi qui me verrai obligé de le faire.
03 Oct 2018, 14:44
J'ai regardé le résumé des zèbres, ils ont l'air faciles, encore plus qu'ils seront pas loin des demis. Quand c'est pas le portugais qui score, c'est le croate et maintenant le mirifique Dybala.
Avec l'avance qu'ils ont dans leur poule, ils vont gérer et remettre un coup d'accélérateur en série A pour creuser l'écart.
Et comme on est mal partis en Champion's ça risque d'être infaisable.
03 Oct 2018, 19:25
Quand je vois le niveau de l'étoile rouge de Belgrade cela fait peur si radjonic etait leur meilleur joueurs
03 Oct 2018, 19:36
Bibpanda, Ben ca ferait peur si il ne l’était pas. Si tu mets Neymar il sera aussi leur meilleur joueur et son niveau ne fait pas peur. Mais tu peux dire que tu comprends que Radonjic était leur meilleur joueur quand tu vois le niveau de l’équipe
03 Oct 2018, 19:41
28 tirs pour Paris. Ils viennent de battre le record de tirs de l'histoire de la LDC détenu par Lyon hier