Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mai 2019, 22:47
randoulou a écrit:Finalement le loupé de Dembele est ultra important !
Ainsi que le peno pour la main non sifflée au début à l’aller @kenshi
Mais honnêtement je pense qu’a4-0 à l’aller Liverpool en aurait mis 5 si il le fallait ce soir vu l’attitude du Barca
07 Mai 2019, 22:58
Fennec a écrit:En tant que sympathisant du Barça, bien heureux de voir le tocard Valverde dégager.
Dingue quand même de qualifier de tocard un mec qui va peut-être faire gagner la Liga à son club et qui aura perdu un match en demie de LdC. D'autant qu'avec son effectif, il aurait pu faire mieux mais il aurait aussi pu faire bien pire cette saison.
07 Mai 2019, 23:00
Tu peux pas rester après deux humiliations pareilles en ldc
La Roma plus Liverpool ça fait trop. Pas en se chiant dessus literalement à chaque fois
07 Mai 2019, 23:02
Certes dans ce type de clubs, c'est plus que difficile. Mais de là dire que c'est un tocard, il y a quand même de la marge.
Il se fait pas sortir tel un vulgaire PSG ou à faire l'année de Tuchel.
07 Mai 2019, 23:03
Vous imaginez les joueurs de l’OM faire un match comme ceux de liverpool ?
Qu’est ce que ça doit être jouissif.
07 Mai 2019, 23:05
Oui et c’etait y a un an.
07 Mai 2019, 23:09
pretender, j'ai maté 90% des matchs de Barcelone cette saison, et je peux t'affirmer que ça gagne peut-être en Liga parce qu'il y a 5 équipes potables, mais le niveau de jeu affiché depuis des mois est scandaleux. Valverde a vidé le club de son identité.
07 Mai 2019, 23:10
Dragan a écrit:Oui et c’etait y a un an.
c'est pourquoi il était si important de prôner la continuité, la stabilité.
07 Mai 2019, 23:15
Dragan a écrit:Oui et c’etait y a un an.
Les frissons en y repensant
07 Mai 2019, 23:19
Fennec a écrit:pretender, j'ai maté 90% des matchs de Barcelone cette saison, et je peux t'affirmer que ça gagne peut-être en Liga parce qu'il y a 5 équipes potables, mais le niveau de jeu affiché depuis des mois est scandaleux. Valverde a vidé le club de son identité.
Là où j'ai un doute quand même, c'est sur cette influence aussi notable de Valverde. Parce que Messi vieilli mais qui continue à performer, Suarez a bien décliné, la défense du Barça est pas ouf, Dembélé trop instable, Coutinho c'est bien difficile pour lui. Pour moi, Valverde a sa part de responsabilité aussi dans ce type de perfs mais il est très loin à mon avis d'être le seul voire le principal responsable de cet état de perf.
Après forcément quand t'as connu le Barça avec Messi au top, Xavi et Inestia et devant une vraie attaque et pareil derrière, il y a un écart certain.
07 Mai 2019, 23:26
pretender, d'accord avec ca. Le depart de Neymar ok mais ils n'en ont pas profite. Y a aucun remplacant depuis 2 ans a un Suarez vieillissant. Malcom a barcelone c'est une blague. Hormis Dembele blesse tous les 3 jours y a aucun mec capable de prendre la profondeur dans l'effectif.
Apres oui Valverde est beaucoup trop defensif par rapport a l'identite de ce club.
07 Mai 2019, 23:38
Dragan a écrit:randoulou a écrit:Finalement le loupé de Dembele est ultra important !
Ainsi que le peno pour la main non sifflée au début à l’aller @kenshi
Mais honnêtement je pense qu’a4-0 à l’aller Liverpool en aurait mis 5 si il le fallait ce soir vu l’attitude du Barca
Rudi Garcia est tout à fait d'accord avec toi, c'est cette main non sifflée qui les élimine, surement pas leur match immonde ce soir
C'est vrai que ça va etre chaud là pour Valverde, 2 fois en 2 saisons ça fait beaucoup
07 Mai 2019, 23:43
Je kiffe le coup faux-départ et retour à tirer vite le corner d'Alexander Arnold, combinaison superbe avec Origi
gob, ça oui, quel kiff ce serait.
Mais pour cela il faudrait réunir des conditions qu'on n'a pas ou plus, professionnalisme à fond dans ce club, respect de l'identité du club à tous les niveaux, énorme solidarité de tous les membres du club entre eux, du supp "de base" jusqu'à la direction du club, et avec ça, un public qui arrive quand même souvent à soutenir son équipe même dans les branlées (en plein match comme après), et puis une certaine dimension quasi mythique et aussi mystique de ce club.
07 Mai 2019, 23:56
Dragan a écrit:Put1 mais se faire éliminer par Origi qu’on aurait dû me payer pour prendre à l’om Depuis 2 ans
:expertise:
Après faut comparer les contextes aussi...
Peut-être pas un hasard de voir là-bas Origi faire ce type de perf, comme Liverpool avait Djimi Traoré titu en 2005 en finale face au Milan.
On voit difficilement un OM l'emporter en finale de coupe européenne avec de semblables joueurs ; il y a une transcendance collective pour eux là-bas.
07 Mai 2019, 23:57
pretender, jean-jacques eydelie et jean-christophe thomas aiment ca
07 Mai 2019, 23:59
Dragan, ils n'avaient pas ce niveau-là en finale, étaient meilleurs que Traoré et Origi je maintiens.
L'équivalent, ce serait de voir Germain et Amavi soulever la C1.
08 Mai 2019, 00:02
pretender, Thomas ? le mec a passe le reste de sa carriere en D2.
Eydelie etait un bon joueur de D1 par contre. Mais rien de plus.
08 Mai 2019, 00:06
Dragan, Eydelie disons que c'est un peu cet épisode qui l'a tué (et/ou il s'est tué lui-même).
Mais c'était un joueur bien volontaire, lâche rien ; rien que par l'état d'esprit, ça pouvait se comprendre sa place.
Pour Thomas, je te le concéderais davantage.
08 Mai 2019, 00:52
C'est pas Ter Stegen qui avait envoyé une pique au Qatar ?
08 Mai 2019, 04:07
Si avant le match retour face à MU.
Sinon Alison qui remonte le Barça 2 fois en 2 ans, tranquille