Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Rocca a écrit:Ajax à fond. Demain Barça mais j’adore Liverpool. J’adore ces demies. J’ai l’impression que le match de demain ne sera pas du tout serré. 3-0 pour l’une ou l'autre équipe.
Rocca a écrit:Je dis Liverpool facile
koni a écrit:Rocca a écrit:Rocca a écrit:Ajax à fond. Demain Barça mais j’adore Liverpool. J’adore ces demies. J’ai l’impression que le match de demain ne sera pas du tout serré. 3-0 pour l’une ou l'autre équipe.
Je me permets de t’en quote une autre quelques pages avant :Rocca a écrit:Je dis Liverpool facile
Dragan a écrit:Information01/05/2005 : 1er but de Messi.
01/05/2019 : 600e but de Messi.
randoulou a écrit:Exceptionnel
Thauvin n'est pas loin !
aristote2 a écrit:Au match retour, Alba, Suarez et Lenglet devront défendre avec un risque de suspension.
Koenigs Sbire a écrit:aristote2 a écrit:Au match retour, Alba, Suarez et Lenglet devront défendre avec un risque de suspension.
Non, les cartons jaunes sont remis à zéro au coup d'envoi de la demi-finale aller. Comme il faut 3 jaunes pour être suspendu en phase finale, ils ne seraient suspendus qu'en cas de carton rouge reçu au retour.
L'UEFA a modifié son règlement il y a quelques années pour éviter de priver des joueurs de finale pour un carton jaune stupide.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Bing [Bot], hide, julius99, Max216, nicoB et 194 invités