07 Mar 2019, 14:13
Travis Bickle a écrit:j'arrive pas à réaliser.
pas dormi, la tête dans l'étau.
et paradoxalement, y'a qu'ici que je pense trouver un peu de "réconfort" , car y'a que les vrais qui savent ce que ça peut faire. malgré les vannes bien logiques, personne à part d'autres supp pour comprendre ce qu'on peut ressentir.
putain que c'est dur à vivre. j'ai l'impression d'avoir perdu un proche, tout autant que d’être tondu à la libération...
c'est tellement hardcore. je comprends pas. vraiment, c'est pas rationnel
07 Mar 2019, 14:14
07 Mar 2019, 14:15
320cds a écrit:koni a écrit:Je dois avouer un péché : je viens d’écouter l’After en podcast.
Et je suis ructe de joie.
J'ai pas suivi du tout hier, persuadé que le PSG passerait. Ce matin, quelle divine surprise totalement inattendu.
Une déception toutefois, l'After que je me suis empressé de DL, sans Riolo et avec peu de Rothen.
Je ne comprends pas ce club du PSG qui avec Neymar KO, se passe de Cavani.
07 Mar 2019, 14:22
Travis Bickle a écrit:j'arrive pas à réaliser.
et paradoxalement, y'a qu'ici que je pense trouver un peu de "réconfort" , car y'a que les vrais qui savent ce que ça peut faire. malgré les vannes bien logiques, personne à part d'autres supp pour comprendre ce qu'on peut ressentir.
putain que c'est dur à vivre. j'ai l'impression d'avoir perdu un proche, tout autant que d’être tondu à la libération...
07 Mar 2019, 14:23
07 Mar 2019, 14:25
Betsamee a écrit:320cds a écrit:koni a écrit:Je dois avouer un péché : je viens d’écouter l’After en podcast.
Et je suis ructe de joie.
J'ai pas suivi du tout hier, persuadé que le PSG passerait. Ce matin, quelle divine surprise totalement inattendu.
Une déception toutefois, l'After que je me suis empressé de DL, sans Riolo et avec peu de Rothen.
Je ne comprends pas ce club du PSG qui avec Neymar KO, se passe de Cavani.
comme un encule j'ai ecoute l'After d'hier, 2h de bonheur avec des Rothen et Ducrocq dans un etat de nerfs incroyable
07 Mar 2019, 14:29
07 Mar 2019, 14:31
07 Mar 2019, 14:33
Remind a écrit:Travis Bickle a écrit:j'arrive pas à réaliser.
Comme après le Barça, j'ai pensé à toi, effectivement.
Y'en a qui méritent pas, tu en fais partie. Y'en a qui ont choisi le "mauvais" camp, tu en fais partie aussi!
Et c'est vrai que si votre série de casseroles en Champions League ressemble à la notre en Coupe de France, il faut bien avouer que la caisse de résonnance n'est pas la même, à la mesure du budget gaspillé pour arriver à ce résultat.
Ce qui te fait mal aujourd'hui, c'est surtout le ridicule de la situation dans laquelle se vautre le PSG depuis 3 ans.
Je comprends vraiment que tu aies la tête dans le seau, on l'aurait tous à ta place. Finalement Andrézieux, à côté, ce n'est pas grand chose...
07 Mar 2019, 14:36
07 Mar 2019, 14:42
Remind a écrit:Sinon c'est quand même dingue l'impartialité (et donc la rage) des journalistes de la capitale...
07 Mar 2019, 14:45
07 Mar 2019, 14:50
07 Mar 2019, 14:53
07 Mar 2019, 14:58
gigi a écrit:spy, Latour a été l'un des rares a défendre le Champion Project et parmi ceux qui se branlaient sur notre parcours en Europa…
Je pense que sur ce coup il est surtout dégouté pour l'image de la L1. Et concernant son tacle à Bouna, je l'imagine surtout aigri par la médiocrité de l'OM qui était censé représenter un espoir de renouveau pour cette ligue.
07 Mar 2019, 15:02
gigi a écrit:Lo Provençau, on est d'accord pour Sarr, seulement si c'était un joueur de l'OM époque 90's, j'aurais même applaudi qu'il salue un United ayant obtenu sa qualif au mental.
Ce qui me fait chier c'est d'imaginer ce con en zone mixte après le prochain clasico nous expliquer qu'on a pas à rougir d'avoir pris une fessée par les grosses individualités du PSG.
J'aurais été plus tendre avec lui s'il nous avait pas privé d'une victoire la saison dernière avec son combo de merde vendange du break/faute décisive sur Cavani.
07 Mar 2019, 15:02
Travis Bickle a écrit:Spoiler: montrer
disons qu'aujourd'hui, je comprends pas. Barcelone OK, mais là, que faire ?
j'ai du mal à identifier un vrai problème. je suis pas certain qu'il y ait une explication réaliste à tout ce merdier.
ça me fait penser à Clermont en rugby qui perdait toutes ses finales à une époque. Ça dépassait toute logique sportive. c'est du domaine du surnaturel.
07 Mar 2019, 15:12
07 Mar 2019, 15:13