Champions League 2018-2019

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Champions League 2018-2019

Messagepar Betsamee » 07 Mar 2019, 14:13

Travis Bickle a écrit:j'arrive pas à réaliser.
pas dormi, la tête dans l'étau.

et paradoxalement, y'a qu'ici que je pense trouver un peu de "réconfort" , car y'a que les vrais qui savent ce que ça peut faire. malgré les vannes bien logiques, personne à part d'autres supp pour comprendre ce qu'on peut ressentir.
putain que c'est dur à vivre. j'ai l'impression d'avoir perdu un proche, tout autant que d’être tondu à la libération...
c'est tellement hardcore. je comprends pas. vraiment, c'est pas rationnel

Tu vois hier soir et aujourd'hui j'etais totalement extatique, par contre je n'ai pas chambre mes potes qui sont de vrais supporters du PSG tant j'imagine dans quel etat de nerfs et d'ecoeurement ils sont.

Par contre je me suis regale sur les qatarix et autres footix qui connaissent moins bien l'histoire de "leur" club que moi :oops:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Lo Provençau » 07 Mar 2019, 14:14

Oui je suis d'accord. Juste que je disais que le tweet de Sarr est pas non plus trop chambrique ( #-o )

Bon à part ça, ils vont y avoir droit tous les ans maintenant, quel que soit le résultat qu'ils feront au match aller, tous le monde va leur parler de remontada. En espérant que ça les pétrifie un peu plus.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 07 Mar 2019, 14:15

320cds a écrit:
koni a écrit:Je dois avouer un péché : je viens d’écouter l’After en podcast.

Et je suis ructe de joie.

J'ai pas suivi du tout hier, persuadé que le PSG passerait. Ce matin, quelle divine surprise totalement inattendu.

Une déception toutefois, l'After que je me suis empressé de DL, sans Riolo et avec peu de Rothen.

Je ne comprends pas ce club du PSG qui avec Neymar KO, se passe de Cavani.

comme un encule j'ai ecoute l'After d'hier, 2h de bonheur avec des Rothen et Ducrocq dans un etat de nerfs incroyable :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Remind » 07 Mar 2019, 14:22

et paradoxalement, y'a qu'ici que je pense trouver un peu de "réconfort" , car y'a que les vrais qui savent ce que ça peut faire. malgré les vannes bien logiques, personne à part d'autres supp pour comprendre ce qu'on peut ressentir.
putain que c'est dur à vivre. j'ai l'impression d'avoir perdu un proche, tout autant que d’être tondu à la libération...

Comme après le Barça, j'ai pensé à toi, effectivement.
Y'en a qui méritent pas, tu en fais partie. Y'en a qui ont choisi le "mauvais" camp, tu en fais partie aussi! :mrgreen:

Et c'est vrai que si votre série de casseroles en Champions League ressemble à la notre en Coupe de France, il faut bien avouer que la caisse de résonnance n'est pas la même, à la mesure du budget gaspillé pour arriver à ce résultat.

Ce qui te fait mal aujourd'hui, c'est surtout le ridicule de la situation dans laquelle se vautre le PSG depuis 3 ans.

Je comprends vraiment que tu aies la tête dans le seau, on l'aurait tous à ta place. Finalement Andrézieux, à côté, ce n'est pas grand chose...
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 07 Mar 2019, 14:23

Lo Provençau, on est d'accord pour Sarr, seulement si c'était un joueur de l'OM époque 90's, j'aurais même applaudi qu'il salue un United ayant obtenu sa qualif au mental.
Ce qui me fait chier c'est d'imaginer ce con en zone mixte après le prochain clasico nous expliquer qu'on a pas à rougir d'avoir pris une fessée par les grosses individualités du PSG.
J'aurais été plus tendre avec lui s'il nous avait pas privé d'une victoire la saison dernière avec son combo de merde vendange du break/faute décisive sur Cavani.

Et pour Payet c'est pire vu son statut. Quand il nous claquera de gros matches contre Paris (et on parle d'un gars qui a même perdu sa place dans l'énormissime OM 18/19), là il pourra chambrer les losers qataris.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 07 Mar 2019, 14:25

Betsamee a écrit:
320cds a écrit:
koni a écrit:Je dois avouer un péché : je viens d’écouter l’After en podcast.

Et je suis ructe de joie.

J'ai pas suivi du tout hier, persuadé que le PSG passerait. Ce matin, quelle divine surprise totalement inattendu.

Une déception toutefois, l'After que je me suis empressé de DL, sans Riolo et avec peu de Rothen.

Je ne comprends pas ce club du PSG qui avec Neymar KO, se passe de Cavani.

comme un encule j'ai ecoute l'After d'hier, 2h de bonheur avec des Rothen et Ducrocq dans un etat de nerfs incroyable :ptdr:

Là où j'ai surkiffé c'est quand Rothen c'est limite proposé à devenir dirigeant du PSG pour apporter un état d'esprit de gagne :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 07 Mar 2019, 14:29

gigi, oui ca c'etait enorme
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar negrOM » 07 Mar 2019, 14:31

Travis Bickle, tu es le seul pour qui j'ai eu de la compassion hier soir :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 07 Mar 2019, 14:33

Remind a écrit:

Y'en a qui méritent pas, tu en fais partie. Y'en a qui ont choisi le "mauvais" camp, tu en fais partie aussi! :mrgreen:

Et c'est vrai que si votre série de casseroles en Champions League ressemble à la notre en Coupe de France, il faut bien avouer que la caisse de résonnance n'est pas la même, à la mesure du budget gaspillé pour arriver à ce résultat.

Ce qui te fait mal aujourd'hui, c'est surtout le ridicule de la situation dans laquelle se vautre le PSG depuis 3 ans.

Je comprends vraiment que tu aies la tête dans le seau, on l'aurait tous à ta place. Finalement Andrézieux, à côté, ce n'est pas grand chose...

disons qu'aujourd'hui, je comprends pas. Barcelone OK, mais là, que faire ?
j'ai du mal à identifier un vrai problème. je suis pas certain qu'il y ait une explication réaliste à tout ce merdier.

ça me fait penser à Clermont en rugby qui perdait toutes ses finales à une époque. Ça dépassait toute logique sportive. c'est du domaine du surnaturel.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 07 Mar 2019, 14:34

E t à cette heure on est toujours

Image
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 07 Mar 2019, 14:36

Travis Bickle, tres franchement on chambre mais hier ca frise la science fiction.

MU se qualifie en ne faisant absolument rien du match et en se faisant offrir 3 buts sans se procurer une seule occasion

Alors oui c'est evident que quand tes leaders sont des Thiago Silva et autres Di Maria quand il faut etre fort ben y a plus personne et tu commence a te chier dessus mais ca s'est egalement mele a une incroyable loose qui semble a present coller a la peau de ce club
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar spy » 07 Mar 2019, 14:42

Remind a écrit:Sinon c'est quand même dingue l'impartialité (et donc la rage) des journalistes de la capitale...

J’aime bien quand les soit disant journalistes montrent leur vrai visage
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 07 Mar 2019, 14:45

Ça serait sympa que ce week end les joueurs de L1 portent un brassard noir en mémoire des ambitions du psg, après tout ce que ce club a apporté à la L1 ça serait un juste retour des chose je trouve :fier:
Je suis quand même bien content aujourd’hui que tous ces connards de pseudo chroniqueurs de l'équipe 21 ragent comme ça c'est juste ce que j'attendais, ils sont tous tellement hautains et prétentieux à se moquer des autres clubs français à tout bout de champs que ce retour de bâton est juste jouissif :fier:
Et n'oubliez pas, paris est magique ! (mais magique dans le sens Garcimore quoi :mrgreen: )
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gigi » 07 Mar 2019, 14:50

spy, Latour a été l'un des rares a défendre le Champion Project et parmi ceux qui se branlaient sur notre parcours en Europa…
Je pense que sur ce coup il est surtout dégouté pour l'image de la L1. Et concernant son tacle à Bouna, je l'imagine surtout aigri par la médiocrité de l'OM qui était censé représenter un espoir de renouveau pour cette ligue.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Lo Provençau » 07 Mar 2019, 14:53

Quand je pense que l'un des débat d'avant match de l'équipe du soir c'était "triplé de MBappé ?" :ptdr:

Les mecs se sont mis une scoumoune pas possible.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 07 Mar 2019, 14:58

gigi a écrit:spy, Latour a été l'un des rares a défendre le Champion Project et parmi ceux qui se branlaient sur notre parcours en Europa…
Je pense que sur ce coup il est surtout dégouté pour l'image de la L1. Et concernant son tacle à Bouna, je l'imagine surtout aigri par la médiocrité de l'OM qui était censé représenter un espoir de renouveau pour cette ligue.

Justement c’est ça que je pointe. Il est clairement l’un des rares à avoir un avis neutre quand il parle de l’om, mais tout simplement parce que cet om il s’en cague tant que les osg est en haut. Quand ça tourne plus pour le PSG,son visage de parisien ressort naturellement.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 07 Mar 2019, 15:02

gigi a écrit:Lo Provençau, on est d'accord pour Sarr, seulement si c'était un joueur de l'OM époque 90's, j'aurais même applaudi qu'il salue un United ayant obtenu sa qualif au mental.
Ce qui me fait chier c'est d'imaginer ce con en zone mixte après le prochain clasico nous expliquer qu'on a pas à rougir d'avoir pris une fessée par les grosses individualités du PSG.
J'aurais été plus tendre avec lui s'il nous avait pas privé d'une victoire la saison dernière avec son combo de merde vendange du break/faute décisive sur Cavani.

C'est Sanson qui se chie lamentablement pour le break redaface2
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Remind » 07 Mar 2019, 15:02

Travis Bickle a écrit:
Spoiler: montrer
Remind a écrit:

disons qu'aujourd'hui, je comprends pas. Barcelone OK, mais là, que faire ?
j'ai du mal à identifier un vrai problème. je suis pas certain qu'il y ait une explication réaliste à tout ce merdier.

ça me fait penser à Clermont en rugby qui perdait toutes ses finales à une époque. Ça dépassait toute logique sportive. c'est du domaine du surnaturel.

Je pense que le mal est le même que contre Barcelone, ça manque de couilles de tauliers. Il y a d'excellentes individualités mais pas de leader à proprement parler.

Buffon n'a pas endossé ce rôle.
Thiago Silva est trop faible mentalement, ce n'est plus un secret.
Verrati estun excellent joueur mais pas un cadre.
Mbappé, leader technique mais pas mentor de l'équipe (et c'est normal vu son âge).

Il vous manque des Pardo, Blanc, Desailly, Boli, Mozer, Di Meco, de la couille et tjs de la couille.

tant que vous prendrez des ballets argentins au Mercato, on sera "à jamais les tous seuls"!
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Toti » 07 Mar 2019, 15:12

Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 07 Mar 2019, 15:13

mouais, regarde MU y'a pas un taulier sur le pré. c'est pas suffisant comme explications pour moi.
que ca manque de couilles on est OK, mais si ce n’était que ça...

je l'ai déja dit souvent ici, mais QSI c'est la version ultime de ce qu'a toujours été le club. DES tunes sans aucune corrélation avec un passé ou réel mérite sportif, une tradition de grands joueurs , et des humiliations en pagaille.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin