gaby, j'ai regardé la 1ere mi temps et je suis absolument d'accord avec ton analyse. J'ajouterai que le Malcom mériterait de perdre un bon 5kg, le fait qu'il revienne constamment sur son pied gauche et change d'appui lui donne une impression de lourdeur.
Benzema est le meilleur joueur du Real depuis bien 2 ou 3 mois.
Barcelone sans Messi c'est une catastrophe. Valverde est une immense pipe. Si l'argentin est encore touché physiquement dans 15 jours les lyonnais ont toutes leurs chances.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec, je les ai trouvés pas mal en première mi-temps sans Messi. Et puis c'est somme toute logique, n'importe quelle équipe amputée de son meilleur joueur est d'autant moins performante.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Messi vise certainement le ballon d'or encore une année,hier soir 3 buts et une PD,ça se passe de commentaire Par contre Suarez est en nette dégringolade,il n'a plus le coup de rein